lgs29 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, j'ai rooté et installer une nouvelle rom + le frozen éclair (en suivant un topic épinglé) mais, je ne trouve pas samdroid tools. c'est normal ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 voial un lien pour le telecharger http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/SamdroidTools.rar mais si tu as mis une rom samdroid il devrais y etre, si tu n'as pas de samdroid c'est normal qu'il n'y soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 SamdroidTools est avec Bryan.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 on l'installe par recovery ? EDIT: ah non c'est un apk --' (gné) et merci je ne la trouvais pas sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 SamdroidTools est avec Bryan.. :D ou avec Jenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ou avec Jenny... Lol! Ou peut-être ils sont tous les trois ensembles. :P on l'installe par recovery ?EDIT: ah non c'est un apk --' (gné) et merci je ne la trouvais pas sur internet... Bah si tu veux y a un zip. Sinon ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.