Aller au contenu

Fonctionnement Play musique et Android Auto


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis nouveau sous Android et je ne comprend pas bien (voire pas du tout!) le fonctionnement de Play musique et Android auto, je m'explique

J'ai branché mon tel (Huawei p30 lite) a mon pc et j'ai transférer tous mes albums de musique dans le dossier music du téléphone. Quand j'ouvre l'appli Play musique sur le tel et que je vais dans Bibliothèque musicale, tous les albums y sont bien. La où ça se compliqué, c'est quand je le branche dans ma voiture équipée du système Android auto. En effet, quand je clique sur l'icône musique sur la page d'accueil Android auto sur l'écran du véhicule, je ne retrouve pas la liste de mes albums. Je n'ai que 3 choix : activités récentes, playlist ou mix. 

Voilà ce qui me bloque et que je ne comprend pas. Mes albums sont bien dans ma bibliothèque dans play musique mais nulle part quand connecté à Android auto dans la voiture. 

Y aurait il qqun pour m'aider et m'expliquer le fonctionnement de tout ça ? 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te débrouilles en anglais, je te conseille ce fil

https://support.google.com/androidauto/thread/2917531?hl=en

Hélas il ne semble pas y avoir de solution sans passer par un player alternatif, et Google semble avoir décidé de limiter un peu plus le choix du lecteur de musique pour Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...