patrick31150 Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 Bonjour, J'ai Samsung Galaxy A40 double SIM. Dans la voiture, le téléphone est connecté en bluetooth. Quand je veux passer un appel depuis les commandes intégrées à la voiture, ça ne marche pas. En fait je me suis aperçu qu'il me fallait préciser sur le téléphone avec quelle carte SIM je voulais passer l'appel. J'ai beau chercher sur l'appli du téléphone je n'ai pas trouver comment en choisir une par défaut. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 bonjour . c'est pas dans l'application mais dans les paramètres de réglage du tel j'ai pas de A40 mais sur mon tel c'est dans : paramètres / réseau et internet / carte sim / paramètres d'appels bluetooth favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) Salut, su mon galaxy A50 il faut aller dans paramètre / connexion / gestionnaire de carte sim / appels. Modifié 13 janvier 2021 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.