LaMoule Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Salut, Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir la barre pour gérer la luminosité directement au 1er glissé bas ? Mon autre souci c'est que pour la barre de navigation en bas j'aimais bien les gestes d'Android 9, à savoir les glissés bas > haut à gauche/milieu/droite mais depuis Android 10 ça a encore changé, il y a aussi des gestes mais qui sont moins pratiques, pour faire un retour en arrière c'est un glissé depuis le bord droit ou gauche de l'écran. Pas pratique parce que dans certaines applis y'a conflit. Vous savez s'il y a un moyen de récupérer les gestes d'Android 9 ? J'ai essayé quelques applis mais aucune n'a le moindre effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) Salut, pour la luminosité non ce n'est pas possible, mais il doit y avoir sûrement des apllis pour mettre un widget Pour les gestes il suffit d'aller dans les options, les gestes Android 9 sont encore là Modifié 22 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMoule Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Salut, Merci pour ta réponse, je vais aller jeter un œil aux widgets, je n'y avais pas pensé. Par contre les gestes Android 9 ne sont pas là, peut-être parce que je suis sur le 7t pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Si paramètres > boutons et gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMoule Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Non, il n'y a que les nouveau gestes et l'ancienne barre avec les 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Non mais.... Je ne vais tout faire pour toi ! Sur le OP 7 pro 3 gestuels sont dispos La barre classique avec la barre et les carrés façon PlayStation croix carré.... Les gestes retour sur les côtés du bas (ce que tu veux) Et les nouveaux gestes des côtés, avec un barre de navigation en option J'ai un un 7 pro, on a tous un 7 pro, même poser la question est débile ! Même sur les modèles indiens il y a cette option ! Merci au revoir Envoie une photo des paramètres pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Franchement a moins que t'ai une dernière version indienne c'est inconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Salut @LaMoule oui sur le oneplus 7t/7tpro. Il ya pas les gestes ancien (ceux du 7 et 7pro) à savoir ceux vers le bas pour retour. Après les gestes du 7t/7tpro sont plus simple car ces sur les côtes je préfère les utiliser bien que j'ai un oneplus7pro. Modifié 23 novembre 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.