FranckMICHOT Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Madame, Monsieur. Bonsoir ou Bonjour, je commence seulement à caster, je caste à partir de mon pc ayant un système d'exploitation Windows 10 sur un Player box mini 4k En castant: je m’aperçois au final que je duplique simplement mon ordinateur chose que je faisais avant avec mon câble HDMI, ce système me permettait d’étendre mon écran et de n'avoir qu'une seule fois le son et l'image ce qui n'est pas le cas apparemment lorsque l'on caste. Auriez-vous s'il vous plaît une astuce simple: pour que seul soit caster le film que je veux sur mon écran de TV et non le reste AFIN que je puisse travailler sans à avoir à mobiliser mon pc juste pour regarder un film caster, pour information mon téléviseur n'est pas une smart télé J'ai également ré installer vlc mais lorsque je clique dans rendu la fenêtre recherche ne fonctionne pas. Par avance je vous remercie de votre collaboration. Cordialement. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.