FranckMICHOT Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Madame, Monsieur. Bonjour ou Bonsoir. Je me suis mis à caster depuis peut et je m’aperçois qu’au final que le caste n’est qu’un duplicata de son et d’image. Sous Windows je caste sur une mini 4k de free. Je faisais quasiment la même chose en étendant mon écran sur ma télévision qui n’est pas une smart télé avec un câble hémi ce qui apparemment n’est pas possible en castant depuis Google pour regarder un film je suis obligé de monopoliser mon pc que pour cette action et je ne peux faire autre chose en même temps ce qui est ennuyeux. J’ai installé Vlc media Player mais dans rendu je ne peux effectuer de recherche pour trouver mon Player. Auriez-vous une astuce s’il vous plaît pour que je ne puisse caster que le film que je souhaite et pour que comme par exemple l’application AMAZON PRIME je puisse voir même baisser l’application et que mon film apparaisse quand même sur mon téléviseur. Vous remerciant par avance de votre collaboration. Cordialement. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts