Nicof974 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonsoir, comment on désactive le fond d'écran "qui bougent" quand je défile avec mon doigt sur l'écran d'accueil ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, Vous parlez des fonds d'écran qui changent lorsque vous glissez votre doigt sur l'écran d'accueil verrouillé ? Cette fonctionnalité s'appelle Déverrouillage Magazine, et vous pouvez la désactiver dans les Paramètres, puis à Écran d'accueil & fond d'écran. Ici, il faut sélectionner Déverrouillage Magazine et décocher l'option. En espérant avoir résolu votre problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicof974 Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Non je parlais du fait que le fond d'écran défile quand on swipe à droite ou à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.