ObiOne Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 bonjour, je me pose des questions sur les modèles de Note10+ sur des sites comme Amazon et rue du commerceJe vois des prix bas comme ici : Note10+ et celui-ci Note10+ avec pour version : Française. Mais quand je regarde les vendeurs ils sont en chine ou UK.Est ce vraiment des versions francaise avec CSC Francais (XEF) ?Une version Italienne fonctionne bien ? vous avez de la 4g+ ? Possible de flasher avec odin et de passer sur une XEF ?Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonsoir, J'ai acheté le modèle à 807 euros, c'est une version internationale SM-N9750 le vendeur est DIGIT-E marchand basé à HONG KONG. La garantie est de deux ans, une facture est fournie sur demande, je l'ai demandée je l'ai eu le jour même, il parle français. Pas de frais de douane les smartphone sont envoyé d'angleterre, j'ai reçu le mien quatre jours après la commande par DHL express. Il n'y a aucun problème pour la reception de la 4g+ ou autres toutes les fréquences utilisées par les opérateurs internationaux sont captées. Il n'y a aucune différence à l'installation, il faut juste mettre une sim française au premier démarrage, et choisir le français pour l'installation. Par contre il a un gros avantage il bénéficie d'une bien meilleure autonomie que les modèles européens car c'est un processeur Snapdragon 855 qui est beaucoup économe en énergie pour une même puissance, que le processeur exynos. Par contre pas possible de le flasher pour passer sur une XEF mais quel intérêt ?, tu reçois les maj normalement, et tu peux utiliser les mêmes applications Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiOne Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonsoir et merci énormément du retour ! Je ne comprends pas pourquoi une tel différence de prix et pourquoi existe il différente version alors ? International (ok pour le snapdragon855) mais europe, italienne, UK etc Cela doit bien vouloir permettre quelque chose d'avoir d'une version francais ? il me semble que cela permet d'avoir tout ce qui est VOLTE et VoWIFI operateur. ? Avez vous accès avec votre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Bien entendu je suis chez SFR j'ai la volte et le vowifi, aucune différence avec les versions françaises. Ca marche aussi chez bouygues et Sosh, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez les autres opérateurs. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas Franck Modifié 23 novembre 2019 par freddy1957 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonjonz75 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Bonjour Idem pour version snapdragon acheté sur rakuten 760e nickel recus en DHL 3 jours, il faut juste installer la langr Francaise pour le clavier et tout est bon par contre je vois dans les news du chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.