Regis17600 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si j'ai bien cherché, mais je ne trouve pas mon bonheur... Je travail dans le bâtiment et je fais toutes les visites de clients. Je suis à la recherche d'une application androïde pour faire un plan ou plutôt croquis d'une pièce très vite fait et je souhaiterais y ajouter des notes. Je souhaite tout simplement remplacer mon carnet papier. J'ai une tablette Samsung et justement j'ai vu hier un confrère le faire sur ipad. Dans l'attente de votre lumière. Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 OneNote de Microsoft me semble cocher toutes les cases .Reste à l'essayer pour vérifier qu'il te convient (l'ergonomie de la version Android ne convient pas à tous)https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.onenote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Le 23/11/2019 à 08:28, CoolRaoul a dit : OneNote de Microsoft me semble cocher toutes les cases. Reste à l'essayer pour vérifier qu'il te convient (l'ergonomie de la version Android ne convient pas à tous) Je suis de ton avis aussi, surtout sur tes doutes au niveau de l'ergonomie, One note sur mobile devient très vite trop lourd à gérer. Du coup plutôt que de chercher une application de note , il serait peut être plus utile de créer tes dessins dans une application créative solide, sans connexion et sans publicité avec DESSIN puis de synchroniser ce dossier dans Google Photos où tu peux y ajouter description , localisation et même des contacts à y participer. Qu'est ce que tu en penses ? Modifié 29 novembre 2019 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Qu'est ce que tu en penses ?En fait j'ai pas d'avis tranché étant donné que moi-même, même si j'utilise beaucoup OneNote sur mobile, vu que c'est essentiellement en mode lecture seule (c'est sur PC que j'édite les notes) j'arrive à supporter l'ergonomie moyenne dans ce contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Vous pouvez jetez un coup d'œil à cette application.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viettran.INKredibleEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 14:23, JLL a dit : Vous pouvez jetez un coup d'œil à cette application Inkredible note je l'utilise sur ma tablette car elle a un stylet, c'est ce qui compte le plus à mon avis pour pouvoir vraiment en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Je reviens sur ce post qui date un peu. Il y a quelques jours, sur le note 10 d'une amie, j'ai vu qu'elle employait l'application noteshelf qui est vraiment très bien.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fluidtouch.noteshelf2Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.