Aller au contenu

Xiaomi mi5 ne s'allume (presque) plus


dam3340

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Bon j'espère que vous allez être d'une précieuse aide.. Donc voilà, plus de 2 ans que j'ai mon MI5, j'avais changé une première fois mon écran moi même, quand j'ai posé l'écran, la vitre s'est fissuré (dû à un accroc) mais tout été OK. Donc j'ai recommandé, j'ai voulu le rechanger en déformant l'accroc afin de bien le poser et cette fois... 💩 ! la vitre va bien, mais c'est le logiciel. Il ne s'allume plu du tout ! Et quand je le branche au secteur il réagi normalement et affiche très bien la batterie verte. Impossible d'aller dans le recovery etc... La nappe des touches sur le côté défectueuse ? Combinaison de touche pour debloquer ? Aucune idée..

Je serais ravis que des personnes tentent de me donner un coup de pouce, merci d'avance.. 

 

(pour infos je ne sais pas s'il existe des réparateur qui peut entrer dans le logiciel en France..) 

image.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien du tout.. Alors je me suis dis que peut-être la nappe étais défectueuse.. J'ai regarder sur Google comment l'allumer sans le bouton power et en faisant les procédures sauf qu'il faut utiliser le bouton de volume, forcément il ne se passe rien.. Mais je comprends pas comment la nappe des boutons sur le côté aurait pu être abîmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, la seule solution c'est d'essayer de reconnecter la nappe, voir de la nettoyer si ça ne marche tjrs pas.

Mais sinon il faudra racheter cette pièce, elle ne coute presque rien mais le plus embêtant c'est que tu vas devoir attendre 2-3 semaine pour la recevoir (surtout pendant cette période de l'année).

Tu peux la trouver ici par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32803752317.html

image.png.da2e19959e054ec4e440cae0da74f1bf.png

image.png.de3102589fde4fac973170943aee920c.png

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je l'ai commandé oui.. Après le temps c'est pas un souci. J'ai pris un autre tel.. C'est simplement pour récupérer les données dedans. J'ai essayé d'enlever la bordure mais je galère 😂 merci pour ton temps en tout cas.. Je reviendrai signaler en cas de changement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...