Aller au contenu

Galaxy Spica SD problème !

Recommended Posts

Posté(e)

Salut , j'ai un petit problème avec mon galaxy spica depuis hier .

Je voulais le flasher mais j'avais un problème avec partition manager et on m'a dit de formater ma carte SD ( en allant dans parametre > Carte SD et donnés > Formater ) et maintenant quand je branche mon téléphone au PC , sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique en notification "USB branché" je fait monter mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemet rien sur le PC !! Il y a aussi une notificitation avec un panneau attention " Débogage USB connecté" . Pourtant j'ai bien coché la case débogage USB !! J'espère que vous pouvez m'aider

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai pas tout compris a ton soucis.

depuis ton téléphone tu arrives à accéder à la SD ?

quand tu fais "monter" le pc ne réagit pas ? rien dans le poste de travail ? même quand tu vas dans "gestion des disques" (clic droit poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques) ?

pour le débug c'est pas un soucis ça empêche pas de monter la sd

Posté(e)

Oui c'est quand je fait monter le PC ne réagit pas , dans poste de travail je n'ai pas le disque amovible du téléphone.

Je sais vraiment pas quoi faire , je vais essayer sur un autre PC.

Posté(e)

Essaie de la lire sur ton pc avec un adaptateur, en la retirant du téléphone

Quel était ton problème avec Paragon Partition Manager ?

(Sinon quand il te dis "débogage usb connecté" c'est que justement la case est cochée)

Posté(e)

Il y a des fichiers nécessaires au système sur la SD, je sais pas si c'est spécialement utile mais as-tu redémarré ton télépéhone avec ta SD à l'intérieur depuis son formatage via le Spica ?

Posté(e)

Hello

Et ben ecoute il m'est arrivé la meme mesaventure il y a de ca 15 jours, et apres avoir essaye dans tous les sens via le telephone, je l ai mise dans 2 adaptateurs successifs pour la connecter en usb et ca ne marchait toujours pas.

J'ai donc essaye d'y acceder via des logiciels de partition et recovery, et les logiciels disaient : "Carte sd defectueuse"

Conclusion: retour a la carte 1Go livree aussi avec, et tu maudis samsung (ou sandisk)

A plus

Nus

Posté(e)

Tu cliques sur l'icône du port usb sur ton pc, retirer en toute sécurité...etc ; tu rebranches qu'est ce que ça donne ? (éventuellement tu fermes les ports) Il n'y a aucune raison pour pas que ça marche ...

Penses aussi à redémarrer ton pc, on ne sait jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...