erick31 Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour. ça fait très longtemps que je n'ai pas flashé de téléphone alors je patoge un peu le dernier était un samsung galaxy 1er du nom... Bien que les derniers messages dans cette section date de plus de 2 ans, j'espère y trouver quelqu'un qui pourra m'aider. Par avance merci. Je souhaite passer à la version 6 d'android pour y installer DJI Fly. Mon X2 est en 702L Android 5.0.1 EMUI 3.0.5 Voilà ce que j'ai fais sur mon x2. J'ai unlocké le bootloader. J'ai installé le TWRP en fonction de ma verstion d'android : fastboot flash recovery TWRP-ENG-5.0.img J'ai redémarré en recovery et j'ai flashé UPDATE-SuperSU-v2.46.zip Redémarré le téléphone et me voilà. Que dois je faire pour installer maintenant une ROM avec android 6 ? Je vous remercie. PS : je vois dans le post rooter son X2 ceci : - redémarrer en mode Recovery, aller dans "Advanced" puis dans "Terminal Command" entrer "echo SYSTEMLESS=true>>/data/.supersu" (indispensable pour Android 6) => est ce que je fois le faire ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick31 Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2019 Précision, je suis en B006 ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Le 24/11/2019 à 23:27, erick31 a dit : Précision, je suis en B006 ... Merci salur, j'ai loupé ton message depuis plus d'un an, tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.