Aller au contenu

Huawei P30 Pro


Geoco

Recommended Posts

Bonjour, 

J'envisage le remplacement de mon IPhone 6 par le Huawei P30 Pro.

Je cherche un smartphone avec un très bon appareil photo et une bonne capacité de stockage.

Je reste également un utilisateur régulier de plusieurs apps Google (Gmail, Maps,...), Facebook, WhatsApp et Netflix...

Pourrais-je toujours utiliser l'ensemble de ces apps sur Huawei (compte tenu du conflit commercial entre les USA et le fabriquant Chinois)?

Me recommandez-vous cet achat?

Merci d'avance.

Geoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Geoco,

Les produits sortis par Huawei (comme le P30 Pro) avant les tensions ne sont et ne seront pas soumis à quelconque restriction.

De manière plus concrète : les services et applications de Google fonctionnent de la même manière que sur un autre smartphone, et les mises à jour sont toujours assurées.

Par exemple, le Huawei P30 Pro est actuellement en train de recevoir la toute dernière version d'Android, Android 10 :) 

Je conseille évidemment le Huawei P30 Pro, mais j'imagine que d'autres utilisateurs peuvent faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je possède un huawei P30 pro et aucune mise à jour vers Emui 10 ne m'est proposée lorsque je lance une recherche ? 
La mise à jour est elle disponible en France ? 
D'avance merci pour vos retours. 
Salut il parle de la mise à jour Android pas celle Emui sois patient

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @Pie3io,

La mise à jour vers EMUI 10 (ou Android 10, c'est pareil) se fait par vagues, et est actuellement en cours de déploiement. Elle ne devrait donc pas tarder à arriver.

Aussi, je te conseille de consulter l'arrivée d'une mise à jour depuis l'application HiCare plutôt que par les paramètres. C'est à cet endroit qu'elle est affichée en premier.

N'hésite pas à me dire si tu as reçu la MAJ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...