odentm Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour Je suis a la recherche d'un widget photo , mais de " grande taille " , pas 2 x 2 mais du genre 4 x 4 , j'avais une appli qui faisait ca , mais impossible de le retrouvé ! Merci de votre compréhension ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai pas mon tel sous la main là mais le widget "cadre d'image" est 2x2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Oui,un quart de page (sur le magic,en tous cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Il me semble qu'un widget dont le nom est anglophone fait ça. Recheche avec le terme "Frame", voire même "Photo Frame" et dis nous si tu trouves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Merci pour vos réponse cadre Image ne fait pas plus grand que 2x2 Je vais cherché avec Frame ! ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Un peu en retard xD : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.