Yoshi74 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, En cherchant un peu sur Samdroid, je suis tombé sur un sujet plutôt intéressant car il s'agit de "transformer" notre petit Spica en Iphone ! Mais (oui il y a un mais :P ) cela fonctionne uniquement pour ceux qui sont en 2.2 dit Cyanogen. ;) Bref, vous avez rooté votre Spica avec Cyanogen, vous voulez transformer le Spica en Iphone ? Suivez mon tuto. :) Tuto : 1°) Etre en Cyanogen 6.1 Froyo Alpha 6.x 2°)Télécharger ce pack et le copier sur sa µSD 3°) Eteindre son téléphone et le démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher) 4°)Appliquer le zip ( Pas besoin de faire un Wipe Data/Cache ) 5°) Télécharger ce fichier, le mettre sur sa carte µSD 6°) Ouvrir Launcher Pro => Menu => Preferences => Restore Backup 7°) Télécharger ce wallpaper, l'extraire et l'appliquer sur son téléphone. 8°) Constatez le résultat :P Comme c'est beau ! Nous remercierons huhjun qui est l'auteur de ce magnifique thème. ;) Bonne journée à tous. Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 FM radio (o_O) la vraie FM captée avec des ondes FM et pas de la webradio ?? ça marche ??!!! dès que la cyanogen6.1 sort en version finale j'y passe pour avoir ce new thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Il me semble bien que c'est le vrai (FM Radio), dans tous les cas, il est dispo sur Samdroid ( ici. ) ;). Modifié 19 octobre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bon il semble que tu ais raison... je regarde ça et posterai un petit avis dessus, et pourquoi pas un petit topic si c'est opérationnel (histoire de stopper le HS sur ton post) ^^ Modifié 19 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Il me semble bien que c'est le vrai (FM Radio), dans tous les cas, il est dispo sur Samdroid ( ici. ) ;). Je l'ai installer ... Ca ne marche pas =( Modifié 19 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouais pareil chez moi, j'ai posté un truc sur le forum de samdroid pour voir si l'un d'eux sait d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Pas d'antenne nan ? Edit : Une petite idée ^^ Avant je possédé un Samsung Pixon :) Je me le suis fait tirer il me reste les ecouteur dont le casque avec le petit boitier pour capter la fm ( La photo en dessous :) ) Si met une double jack un sur mon Spica et l'autre sur le boitier ... ? Modifié 19 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est notre kernel qui est pas bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est le quel qui nous faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ils l'ont pas encore... reste a savoir si ce qu'ils vont rajouter sera pour samdroid ou cyanogen (ou les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un seul mot me vient à l'esprit: Beurkissime.. désolé.. J'avais vu le sujet sur Samdroid; je suivais même le "Devloppement Thread", et je résistais trop à l'envie de troller, mais là.. :P Non, mais pourquoi chercher à copier l'iPhone? Alors qu'il suffit d'avoir un peu d'imagination, et de créativité, et pas besoin d'être doué pour ça je vous assure. Pis les icônes iDroid sont mille fois mieux je trouve. Tenez, regardez un beau Spica, par exemple celui de Stevenx3: Mettre ce "thème" sur votre Spica lui enlève tout son "caractère Android", en plus là c'est flou je trouve, l'arrière plan gâche toutes les icônes, ces dernières sont même pas homogènes entre elles, quand on voit par exemple Talk ou FM Radio.. Ce Spica encore passait un peu (de LeBlogWebPc): Mais là.. 'fin, c'est mon avis seulement. ;) P.S: Pour la radio, pas besoin d'écouteurs spéciaux pour faire office d'antenne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Question de gout... certains aiment, d'autres pas. ça me rappelle sur linux, ceux qui veulent à tout prix un thème windoz (avec le menu démarrer et tout le tralala) pour ma part, l'arrière plan a bulles la... c'est Beauuuuuuu :P ça me changera de mon emblème de la Horde.... Modifié 19 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 P.S: Pour la radio, pas besoin d'écouteurs spéciaux pour faire office d'antenne. ;) Désolée j'y connais pas grand chose la dessus, Mais Pour une radio il faut une antenne Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'aime le thème de Stevenx3 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il semble qu'ils aient un moyen de capter sans antenne... mais bon j'ai pas lu grand chose dessus donc m'en rappelle pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Berk ce thème ! :/ :rolleyes: Un seul mot me vient à l'esprit: Beurkissime.. désolé..J'avais vu le sujet sur Samdroid; je suivais même le "Devloppement Thread", et je résistais trop à l'envie de troller, mais là.. :P Non, mais pourquoi chercher à copier l'iPhone? Alors qu'il suffit d'avoir un peu d'imagination, et de créativité, et pas besoin d'être doué pour ça je vous assure. Pis les icônes iDroid sont mille fois mieux je trouve. Tenez, regardez un beau Spica, par exemple celui de Stevenx3: Mettre ce "thème" sur votre Spica lui enlève tout son "caractère Android", en plus là c'est flou je trouve, l'arrière plan gâche toutes les icônes, ces dernières sont même pas homogènes entre elles, quand on voit par exemple Talk ou FM Radio.. Ce Spica encore passait un peu (de LeBlogWebPc): ) Toute a fait d'accord, en plus il est vraiment très beau :) Ta un lien ? Modifié 19 octobre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Question de gout... certains aiment, d'autres pas. C'est pour ça que j'ai dit que ceci n'est que mon avis, moin de moi l'idée de cracher sur le goût des autres, soit tranquille de ce côté là. ;) ça me rappelle sur linux, ceux qui veulent à tout prix un thème windoz (avec le menu démarrer et tout le tralala) Bah, on peut très bien chercher à s'inspirer, mais chercher à copier à 100%.. je trouve que ça sert à rien.. pour ma part, l'arrière plan a bulles la... c'est Beauuuuuuu :P Perso, je préfère le screen (wall inclus) de LeBlogWebPC, car comme j'ai dit, on gagne en clarté et lisibilité, donc en "beauté" (si on peu en parler ici :P). Toute a fait d'accord, en plus il est vraiment très beau :) Ta un lien ? Il s'est fortement inspiré, comme il le dit, de chancellorr. Le wall est ici en deux versions, les icônes sont des iDroid. Le dock, juste du LauncherPro avec des icônes "écrites". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 et le thème couleur? la barre du haut ressemble ni à GDD ni à BiB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ah oui! SimplisticSteel, faudrait que je le rajoute sur le topic des thèmes aussi.. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 faudrait ajouter des systèmes de personnalisation en plus des thèmes comme par exemple mettre des backup de launcher pro ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pourquoi copier un iphone et s'entendre dire après que tu as l'iphone des pauvres...si je veut un phone qui ressemble a iphone je m'achète un iphone (je vous rassure c'est aps demain la veille) enfin faut de tous pour faire un monde, mais si déjà on a un phone diffèrent autant le laisser diffèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oué j'avoue moi je l'ai mis pour voir le rendu et perso le fais que la barre de notif et pas presente ca me stresse c'est pour ca que j'avais fait mon backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) pourquoi copier un iphone et s'entendre dire après que tu as l'iphone des pauvres... vu le prix de i4 ... vendu plus de 1200€ dans certains magasins... c'est sur qu'a côté de ça, n'importe lequel de nos androphones passe pour un téléphone de pauvre !!!! -- Concernant la radio FM -> FM radio in Spica - Under Development peut être pour bientôt, même si j'ai fait le gros boulet chez eux >.< Modifié 20 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Les 2 thèmes de Kyokin sont téléchargeables où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bah.. J'ai pas fait de thèmes moi. Le premier, j'ai expliqué dans le post 17. Le deuxième, je vois un BiB, avec LauncherPro, le fond d'écran de l'iDaube l'AïeFaune, et ses icônes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.