Aller au contenu

[Thème] Transformer son Spica en Iphone


Yoshi74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En cherchant un peu sur Samdroid, je suis tombé sur un sujet plutôt intéressant car il s'agit de "transformer" notre petit Spica en Iphone ! Mais (oui il y a un mais :P ) cela fonctionne uniquement pour ceux qui sont en 2.2 dit Cyanogen. ;)

Bref, vous avez rooté votre Spica avec Cyanogen, vous voulez transformer le Spica en Iphone ? Suivez mon tuto. :)

Tuto :

1°) Etre en Cyanogen 6.1 Froyo Alpha 6.x

2°)Télécharger ce pack et le copier sur sa µSD

3°) Eteindre son téléphone et le démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher)

4°)Appliquer le zip ( Pas besoin de faire un Wipe Data/Cache )

5°) Télécharger ce fichier, le mettre sur sa carte µSD

6°) Ouvrir Launcher Pro => Menu => Preferences => Restore Backup

7°) Télécharger ce wallpaper, l'extraire et l'appliquer sur son téléphone.

8°) Constatez le résultat :P

Comme c'est beau !

screenshot2cw.pngscreenshot1kvt.pngscreenshotfmh.pngscreenshot3fj.png

Nous remercierons huhjun qui est l'auteur de ce magnifique thème. ;)

Bonne journée à tous.

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'antenne nan ?

Edit : Une petite idée ^^ Avant je possédé un Samsung Pixon :) Je me le suis fait tirer il me reste les ecouteur dont le casque avec le petit boitier pour capter la fm ( La photo en dessous :) )

Si met une double jack un sur mon Spica et l'autre sur le boitier ... ?

Samsung_Pixon_011_300_small.JPG

Modifié par Neodu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient à l'esprit: Beurkissime.. désolé..

J'avais vu le sujet sur Samdroid; je suivais même le "Devloppement Thread", et je résistais trop à l'envie de troller, mais là.. :P

Non, mais pourquoi chercher à copier l'iPhone? Alors qu'il suffit d'avoir un peu d'imagination, et de créativité, et pas besoin d'être doué pour ça je vous assure. Pis les icônes iDroid sont mille fois mieux je trouve.

Tenez, regardez un beau Spica, par exemple celui de Stevenx3:

871306device.png

Mettre ce "thème" sur votre Spica lui enlève tout son "caractère Android", en plus là c'est flou je trouve, l'arrière plan gâche toutes les icônes, ces dernières sont même pas homogènes entre elles, quand on voit par exemple Talk ou FM Radio..

Ce Spica encore passait un peu (de LeBlogWebPc):

capturedcran20100823173.png

Mais là..

'fin, c'est mon avis seulement. ;)

P.S: Pour la radio, pas besoin d'écouteurs spéciaux pour faire office d'antenne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout... certains aiment, d'autres pas.

ça me rappelle sur linux, ceux qui veulent à tout prix un thème windoz (avec le menu démarrer et tout le tralala)

pour ma part, l'arrière plan a bulles la... c'est Beauuuuuuu :P

ça me changera de mon emblème de la Horde....

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk ce thème ! :/ :rolleyes:

Un seul mot me vient à l'esprit: Beurkissime.. désolé..

J'avais vu le sujet sur Samdroid; je suivais même le "Devloppement Thread", et je résistais trop à l'envie de troller, mais là.. :P

Non, mais pourquoi chercher à copier l'iPhone? Alors qu'il suffit d'avoir un peu d'imagination, et de créativité, et pas besoin d'être doué pour ça je vous assure. Pis les icônes iDroid sont mille fois mieux je trouve.

Tenez, regardez un beau Spica, par exemple celui de Stevenx3:

871306device.png

Mettre ce "thème" sur votre Spica lui enlève tout son "caractère Android", en plus là c'est flou je trouve, l'arrière plan gâche toutes les icônes, ces dernières sont même pas homogènes entre elles, quand on voit par exemple Talk ou FM Radio..

Ce Spica encore passait un peu (de LeBlogWebPc):

capturedcran20100823173.png

)

Toute a fait d'accord, en plus il est vraiment très beau :) Ta un lien ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout... certains aiment, d'autres pas.

C'est pour ça que j'ai dit que ceci n'est que mon avis, moin de moi l'idée de cracher sur le goût des autres, soit tranquille de ce côté là. ;)

ça me rappelle sur linux, ceux qui veulent à tout prix un thème windoz (avec le menu démarrer et tout le tralala)

Bah, on peut très bien chercher à s'inspirer, mais chercher à copier à 100%.. je trouve que ça sert à rien..

pour ma part, l'arrière plan a bulles la... c'est Beauuuuuuu :P

Perso, je préfère le screen (wall inclus) de LeBlogWebPC, car comme j'ai dit, on gagne en clarté et lisibilité, donc en "beauté" (si on peu en parler ici :P).

Toute a fait d'accord, en plus il est vraiment très beau :) Ta un lien ?

Il s'est fortement inspiré, comme il le dit, de chancellorr.

Le wall est ici en deux versions, les icônes sont des iDroid. Le dock, juste du LauncherPro avec des icônes "écrites". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi copier un iphone et s'entendre dire après que tu as l'iphone des pauvres...si je veut un phone qui ressemble a iphone je m'achète un iphone (je vous rassure c'est aps demain la veille)

enfin faut de tous pour faire un monde, mais si déjà on a un phone diffèrent autant le laisser diffèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi copier un iphone et s'entendre dire après que tu as l'iphone des pauvres...

vu le prix de i4 ... vendu plus de 1200€ dans certains magasins... c'est sur qu'a côté de ça, n'importe lequel de nos androphones passe pour un téléphone de pauvre !!!!

--

Concernant la radio FM ->

FM radio in Spica - Under Development

peut être pour bientôt, même si j'ai fait le gros boulet chez eux >.<

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...