x10addict Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai mon x10 depuis un mois et je reçois des messages en arabes mais impossible de les lires help me s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 faut regarder sur xda mais je ne penses pas que ce soit possible ! corrigez moi si j'ai dit une connerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13694 peut être que c'est valable sur le x10 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est possible, à condition que le tel soit rooté : tu copies le fichier joint dans system/fonts (avec Root Explorer par exemple) et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x10addict Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis novice j'ai peur de rentré dans des truc un peu compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ça c'est une autre histoire alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.