joco13 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Bonsoir à tous! j'utilise en priorité Firefox sur mon Redme Note 5 pour mes surfs sur internet et je le considère comme mon navigateur par défaut...Sauf que sur Twitter, quand je lance un lien et que j'entame la lecture d'un article, le message "Bienvenue sur Navigateur Mi" s'impose et m'oblige à abandonner la lecture! Bien sûr si j'accepte le navigateur Mi je pourrais continuer à lire normalement.. Comment faire pour indiquer à mon Redme que mon navigateur par défaut pour toutes les applications est bien Firefox ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Il faut aller dans les paramètres système et définir le navigateur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 C'est dans app-> gestion des applis->menu gestion des applications par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 (modifié) J ai le même soucis , j utilise le 🦊 de feu et quand j' ai un lien dans Gmail ça m ouvre mi internet de brin et pas moyen ni dans Gmail ni dans le tel de paramétrer cela . J ai déjà parcouru le tel Eljano et pas moyen malgré que faire est en appli par défaut et dans ouverture de liens rien est modifiable... Modifié 30 novembre 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Non ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2019 Bonsoir à tous! Merci à El Jano pour ses explications : dans Gérer les applications, il suffit d'ouvrir les 3 petits points à droite et là on trouve Gestions des apps par défaut. Problème résolu, bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.