ccatheriine Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Bonsoir, Avec mon Huawei P30 Pro, lorsque je vais dans les - paramètres, - Assistance intelligente, - Raccourcis et gestes, - Activer l'écran, Je peux cocher les options pour que l'écran s'allume lorsque je prends le téléphone en main ou en tapotant deux fois sur l'écran .... Un ami a le Samsung Galaxy A70 et aimerait faire la même chose .... plutôt que d'appuyer sur le bouton power à chaque fois .... Est-ce possible svp ? Et si oui, où trouvera-t-il cela dans les paramètres ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour Chez Samsung : paramètresécran de verrouillage, sécuritéSélectionnez : mode de déverrouillageAucun ! Allez à la ligne : Always on DisplayOuvrez et sélectionnez : permanent.Contenu : touche accueil uniquement. Si la fonction double tap est présente, cela devrait l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Salut ,j ai plus simple. Tu vas dans les paramètres et tu as un petit moteur recherche interne. Tu tapes "lever pour activer" et tu trouveras l'option que tu cherches Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.