nikov12 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre les deux. Le Huawei mate 20 pro à l'air vraiment pas mal mais il est plus lourd, l'interface à l'air un peu moins bien par contre il à l'air d'être puissant avec une bonne autonomie bel écran etc.. et est moins cher. Le Samsung galaxy S10 à l'air d'être assez complet, mais son gros défaut à l'air d'être on autonomie et d'après certains avis la batterie ne dure pas très longtemps... Donc voilà j'aimerais avoir quelques avis de personnes qui ont un des deux ou ont pu tester les deux, savoir si le Huawei mate 20 pro est vraiment bien, et si l'autonomie du S10 n'est pas trop limité, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 Un de mes collègues a un s10. Je l'ai un peu testé. Écran très agréable, mais en effet le batterie ne tient pas trop longtemps Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.