Aller au contenu

Problèmes Mise à Jour 2.1 sur Milestone

linkuid

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment (il y a 2 semaines) un motorola Milestone sur RueDuCommerce.

Je l'ai reçu avec Android 2.0 et voudrait le mettre à jour vers la 2.1, mais sans succès.

Quand je passe par le téléphone (Paramètres->Rechercher des mises à jour) il me répond que "le téléphone ne parvient pas à se connecter au serveur"

Même message en passant par le logiciel Motorola Software Update...

J'ai déja vu quelques problèmes similaires sur les forums, mais rien qui m'a permis de résoudre mon problème.

Donc voila si quelqu'un peux me venir en aide ^^" ou m'orienter vers d'autres topic avec le même problème résolu (j'ai cherché sur le forum mais j'ai peut-être raté quelquechose)

Voila , merci d'avance =)

Fait, maintenant il me dit : "Motorola Software Update ne reconnait pas votre téléphone. Veuillez réessayer plus tard ..."

:mad:

Petite indication: un ami a aussi le Milestone (acheté egalement sur RueDuCommerce, avec le même forfait que moi). Il est passé a la 2.1 dès sa diffusion car il l'a acheté juste avant. Nous sommes dans la même pièce, connectés au même reseau, mais lui parvient a se connecter au serveur de MaJ (il a le message "déja a jour").

Merci . :D Ça a fonctionné par RSD lite.

Je suis bien en 2.1 ("2.1-update1" quand je regarde dans les paramètres -> Version du micrologiciel ), par contre toujours impossible de se connecter au serveur quand je recherche des mises à jour.... :| J'espère que ça fonctionnera au moment où la 2.2 sortira :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...