linkuid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, J'ai acheté récemment (il y a 2 semaines) un motorola Milestone sur RueDuCommerce. Je l'ai reçu avec Android 2.0 et voudrait le mettre à jour vers la 2.1, mais sans succès. Quand je passe par le téléphone (Paramètres->Rechercher des mises à jour) il me répond que "le téléphone ne parvient pas à se connecter au serveur" Même message en passant par le logiciel Motorola Software Update... J'ai déja vu quelques problèmes similaires sur les forums, mais rien qui m'a permis de résoudre mon problème. Donc voila si quelqu'un peux me venir en aide ^^" ou m'orienter vers d'autres topic avec le même problème résolu (j'ai cherché sur le forum mais j'ai peut-être raté quelquechose) Voila , merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Démarre ton téléphone en bootloader ( power + pad vers le haut), branche le a ton pc et lance Motorola Software Update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkuid Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Fait, maintenant il me dit : "Motorola Software Update ne reconnait pas votre téléphone. Veuillez réessayer plus tard ..." :mad: Petite indication: un ami a aussi le Milestone (acheté egalement sur RueDuCommerce, avec le même forfait que moi). Il est passé a la 2.1 dès sa diffusion car il l'a acheté juste avant. Nous sommes dans la même pièce, connectés au même reseau, mais lui parvient a se connecter au serveur de MaJ (il a le message "déja a jour"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et en passant par RSD lite ça devrait marcher non? Regarde ce topic et en particulier le message de psik0tik (numéro 8) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25746 Il te donne un lien pour telecharger la derniere version oficielle du software et un autre vers un tuto pour l'appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkuid Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci . :D Ça a fonctionné par RSD lite. Je suis bien en 2.1 ("2.1-update1" quand je regarde dans les paramètres -> Version du micrologiciel ), par contre toujours impossible de se connecter au serveur quand je recherche des mises à jour.... :| J'espère que ça fonctionnera au moment où la 2.2 sortira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Au moment ou la 2.2 sortira, RDS lite fera bien l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.