Aller au contenu

Appel et Lock


Recommended Posts

Ne sachant pas si c'est spécifique au Spica, y'aura qu'à déplacer le topic si ça ne l'est pas :p

Alors voilà ce qui m'agace... l'écran qui se verrouille avant, pendant, après un appel...

J'ai un lockscreen de remplacement, WidgetLocker et du coup, le "Lock Slide" natif, je ne le vois jamais sur mon Spica, sauf quand je le redémarre.

Pourtant, lorsque je reçois un appel, forcément, j'ai le slide (que j'aime pô du tout) natif pour décrocher ou raccrocher, mais le plus pénible, j'ai le slide qui revient quand j'ai raccroché si j'ai passé l'appel.

Parfois n'importe quand, puisque je sais que ça me gène parfois pour utiliser le clavier.

D'après Gex :

Oui d'ailleurs c'est assez chiant. Un mec parlait d'une application pour régler ça mais je me souviens pas du nom de l'appli mais au moins ça existe.

Donc... est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? :)

Mici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas une autre application ou une autre méthode pour avoir un lockscreen différent que celui qui est présent (je j'aime vraiment pas, surtout que le bouton physique raccrocher - éteindre, reste... actif) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un autre Lockscreen, mais pourtant c'est le natif pour décrocher raccrocher.

Mais là il ne s'agit pas de ce slide là, il s'agit du fait que le téléphone se reverrouille quand on a raccroché, qui plus est avec le lock natif alors que chez moi, il est remplacé par un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, lorsque je reçois un appel, forcément, j'ai le slide (que j'aime pô du tout) natif pour décrocher ou raccrocher

Bah c'est un peu normal.. Je ton appli n'est que pour le lockscreen, alors que l'appel est indépendant de ça.

mais le plus pénible, j'ai le slide qui revient quand j'ai raccroché si j'ai passé l'appel.

Là, je vois dans les Paramètres du Phone.apk un "Retour au numéroteur après appel", probablement pour éviter de locker, mais j'ai jamais constaté ce "souci".

Sinon, pour l'écran qui se lock pendant l'appel, je vois un "Garder l'écran actif" dans les Paramètres d'appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais jamais été voir les paramètres "Appels" garfield.gif

J'ai pas ce que tu cites Kyojin, j'ai "Forcer le retour à l'écran" (mais dessous y'a écrit "Ajouter à la liste noire", je vois pas le rapport ? ^^), j'ai, ah bah oui, "L'écran restera actif plu..." je vois pas la suite :p mais c'est coché chez moi, j'ai des @21342780 et 806 et 808 à cocher ou pas... c'est quoi ce truc ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: J'ai pas touché de droit d'auteur pour ton quote, tu vas raquer maintenant :lol:

Sinon je suis sur de l'avoir vu quelque part sur le forum mais ça avait été lancé comme ça donc pour le retrouver ça sera un peu chaud.

Par contre si tu trouve un truc, je le prendrai volontiers parce qu'a moi aussi ça me gonfle ce lock après un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce que tu cites Kyojin, j'ai "Forcer le retour à l'écran" (mais dessous y'a écrit "Ajouter à la liste noire", je vois pas le rapport ? ^^)

Bah, je suis sous Cyano donc FroYo 2.2.1 au passage, et il y a de fortes chances que ce ne soit plus le même apk! :P Je crois même que c'est un XDA, vu qu'il y a marqué v30.1 dans les paramètres. :/

"L'écran restera actif plu..." je vois pas la suite

Suffit d'utiliser les flèches directionnelles au lieu de l'écran tactile, défiler jusqu'à l'option et elle défilera, ou alors se mettre en mode paysage. ;)

j'ai des @21342780 et 806 et 808 à cocher ou pas... c'est quoi ce truc ? ^^

Je sais pas du tout. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'utiliser les flèches directionnelles au lieu de l'écran tactile, défiler jusqu'à l'option et elle défilera, ou alors se mettre en mode paysage. ;)

Ah ben j'aurais au moins appris ça :p

Donc ""L'écran restera actif plus longtemps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...