baal77 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut à tous, Vient d'apparaitre sur le site de Bouygues, la gamme EcoMax. Pour un engagement de 12 mois, les forfaits Bouygues sont à -4€ pour les Classic, -5€ pour les Evasio et -7€ pour les Neo.2 et ceci par rapport à un engagement de 24mois. Seule contrainte, il n'y a pas de téléphone fourni : il faut donc arriver avec SON téléphone. Je suppose, mais pour le moment ce n'est pas vérifié, qu'il n'y a pas non plus de cumul de points pour un renouvellement au bout des 12 mois :) Toujours est-il que pour ceux qui achètent leur téléphone nu, et qui téléphonent peu, ca ramène le forfait Evasio 1+1 à 23.90€ pour 12 mois. Toute la gamme est dispo ici : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/les-forfaits-ecomax.html Merci à Rom 1 sur le forum lesmobiles.com pour l'info. http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=26&t=66484 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 pas mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je trouve de la pure arnaque quand meme la ristourne quand on regarde 24 mois a - 7 euros sa fait 168 euro, autant prendre le téléphone et le revendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je trouve de la pure arnaque quand meme la ristourne quand on regarde24 mois a - 7 euros sa fait 168 euro, autant prendre le téléphone et le revendre ... C'est ce que je me suis dit aussi ... Sur Evasio ca fait 120€. Mais pour quelqu'un qui a déjà un portable ... (ancien portable, ou celui du boulot), ca peut le faire comme forfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Je remonte le topic parce que j'ai une question sur la souscription à ce forfait. Puisque ce forfait est une "Offre sans téléphone mobile", croyez-vous qu'il soit possible pour un client Bouygues : 1) de changer de forfait pour un EVASIO ECOMAX (internet illimité, tout ça...) 2) d'utiliser ces point chez The Phone House (par exemple) pour renouveler son téléphone Bref, est-ce que la souscription de ce forfait pourrait empêcher le renouvèlement du mobile chez un "partenaire" Bouygues (comme the Phone House) ? .:EDIT:. J'ai trouvé la réponse chez Bouygues : les forfaits Ecomax sont réservés aux ouvertures de ligne et ne sont pas disponibles en changement de forfait. Dommage hein... :/ Modifié 30 octobre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.