loki97231 Posté(e) 3 décembre 2019 Share Posté(e) 3 décembre 2019 Salut a tous ,avant j etais détenteur d'un s8 plus et il était possible de planifier l'envoi d'un Sms, avec la nouvelle surcouche de Samsung il semblerait que cette option ait disparu. Quelqu'un l'a t il trouvé ou effectivement elle n'y ait plus Cordialement Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 Sur mon S9 (One UI aussi et même application SMS j'imagine) faut appuyer sur "+" à gauche de la zone de saisie et ensuite sur "programmer message": 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2019 Salut ,un grand merci a toi, j ai essayé et ca a fonctionné Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.