Scuz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Détenteur d'un legend depuis quelques mois, j'ai voulu installer Google goggles. Celui ci est introuvable sur le market. Je me suis penché un peu sur le sujet, et j'ai remarqué que pour certaines personnes, ça fonctionne pour d'autres non, mais je n'ai pas trouvé de vraie raison. Pour info, je suis en 2.1, ROM SFR maj 2.05.163.1 Avez vous une solution ou plus d'infos à ce sujet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pour voir toutes les applis du market: market enable® http://code.google.com/p/market-enabler/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bizarre, moi j'ai tout comme toi et je l'ai trouvé sur le market il y a 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuz Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour ta réponse soapkills, Mais sauf erreur de ma part, market enabler n'est utilisable que si on a un tel rooté, ce qui n'est pas mon cas. De plus, cela n'explique pas pourquoi certains voient les applis et pas d'autres. Question bête, est ce que ça peut venir de la mise à jour silencieuse du market ? Je ne pense pas avoir été mis à jour, et je n'ai fais aucune manip dans ce sens. Pensez vous que c'est une piste ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je pense plutot a cause de la rom sfr. A confirmer par tout ceux qui ont ce probleme s'ils ont bien la rom sfr. Moi google googles je le vois tres bien avec une rom custom basé sur l'officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.