mOosh Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je met en vente mon HTC Desire car je me le suis fait volé en Août dernier, et ces co** d'Orange m'avaient dit qu'ils me donneraient un acompte égal au prix du téléphone, or ils me l'ont renvoyé >.<. Pendant tout ce temps j'avais pris la décision donc d'acheter le Desire HD à sa sortie avec cet acompte, c'est pourquoi je le vend. Descriptif : - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Eclair 2.1 (pas eu le temps de le migrer car pas ouvert) - ROM : Orange (pas eu le temps de le migrer car pas ouvert) - Date d'achat : 16/10/2010 - Garantie : 1 an - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Lyon ou Dijon ou entre :D) - Prix : 34o€ (fdp non inclus) - Echanges acceptés : non - Remarques : NEUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'auras du mal a le vendre a ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, Tu veux pas baisser le prix un peu ? Je comprends bien à quel point Orange ont fait de la m**** mais... je t'assure que 420 euros ça reste trop élevé pour tous je crois... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Clairement tu vises haut :D. Juste un conseil pour ta vente, un HTC Desire, même neuf, c'est 350€ maximum. Et là, en plus, il doit être bloqué... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOosh Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouaip nan j'avoue j'y suis allé un peu fort. Allez, 34o€ ! Si vous étiez à ma place, reprendriez-vous le tel. ou le revendriez-vous afin d'obtenir bientôt le HD :P ? Il sera en vente à combien d'ailleurs en moyenne le coquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 600€ neuf et nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOosh Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouaip bah calle xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Hello, Je prends à 300€ in. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.