DamX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Depuis un petit moment, l'application Titanium Backup est constamment en téléchargement (c'était à l'occasion d'une mise à jour) comme on peut le voir sur ce 1er screen : Lorsque je clique sur l'application j'obtiens ceci : Et enfin, lorsque je souhaite annuler le téléchargement, j'ai le droit à un magnifique FC du Market : J'ai décidé alors de supprimer l'application, ce qui a été possible mais j'ai toujours ce même problème qui persiste !! Je précise que je n'ai aucun problème avec toutes les autres applications, elles se mettent à jour sans problème, j'ai juste celle-ci qui bloque, et c'est plutôt embêtant.. Parfois, la barre de progression est remplie et affiche le nombre de ko téléchargés, mais jamais l'installation ne débute :( Si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussis à le résoudre, j'aimerais bien connaitre ce qu'il faut faire ^^ Sur ce, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'as essayé de vider le cache du market? C'est souvent une solution pour ce genre de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens d'essayer, ça n'a rien changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai exactement la même situation mais avec une autre application. Exactement le même comportement ... et je n'ai pas trouvé de solution sinon de ne pas y toucher ... Vider le cache ne change rien ... cela s'est produit depuis la migration en 2.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Après vidage du cache, je me retrouve avec seulement Gmail dans mes applications téléchargées ^^ Et finalement j'ai installé Titanium Backup directement depuis le .apk qui est proposé sur le site de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Vla que ça me fait le même problème avec Wakevoice !! Bon bah je crois que je vais finir par faire un wipe hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il faut que tu fasses un wipe data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 même soucis avec OMINFO :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Yes, j'ai réussis à résoudre le problème, en tentant au pif de faire un appui long sur l'application (dans la liste des applications) et on obtient "détails" et "annuler le téléchargement" En annulant le téléchargement depuis cette commande, le market ne plante pas ! Par contre depuis quelques jours, souvent les installations et mises à jour se soldent par un "échec du téléchargement" donc je dois renouveler l'action jusqu'à ce que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Cela ne sert à rien d'ajouter des posts concernant ce problème de Market. C'est un problème général non lié au rom ou aux fournisseurs. Ceci est un problème lié aux serveurs Google En effet, ces problèmes de téléchargement ne sont pas dus aux applis, mais uniquement à Google. Voir dans : Android en général : fonctionnement, etc. » Probleme de telechargement sur le market ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=483088#p483088 Ai demandé de clôturer le sujet, car cela rejoint le problème de téléchargement du Market. Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tout est dit. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts