pisau Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour, J'ai ce Galaxy depuis plus d'un an, et depuis quelques jours, un son intempestif s'est invité, assez bruyant, le portable étant allumé mais non utilisé. J'ai regardé le menu Paramètres/son et n'ai rien trouvé. Y -a-t-il un autre menu où je pourrais trouver la cause de ce désagrément ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour, N'ayant pas eu de réponse, je relance en m'excusant pour l'insistance, mais le problème est très pénalisant. Comment faire pour trouver l'origine et faire disparaitre un son intempestif, non visible dans le menu Paramètres/Sons D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 Salut réinitialises ton téléphone Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 13 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 23:02, loki97231 a dit : Salut réinitialises ton téléphone Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Bonjour Loki et Merci pour la suggestion . Heureusement, je ne vais pas avoir à faire cette opération désagréable car j'ai résolu le problème. J'avais téléchargé récemment une appli permettant d'écouter la radio par Internet " replaio radio" sauf erreur. Je l'ai désinstallée et depuis le son intempestif a disparu. Il faut donc avoir à l'esprit, lorsque l'on recherche des bugs, qu'ils peuvent avoir été introduits par le téléchargement d'une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.