Aller au contenu

Son intempestif sur A5 2017


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce Galaxy depuis plus d'un an, et depuis quelques jours, un son intempestif s'est invité, assez bruyant, le portable étant allumé mais non utilisé.

J'ai regardé le menu Paramètres/son et n'ai rien trouvé.
Y -a-t-il un autre menu où je pourrais trouver la cause de ce désagrément ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je relance en m'excusant pour l'insistance, mais le problème est très pénalisant.

Comment faire pour trouver l'origine et faire disparaitre un son intempestif, non visible dans le menu Paramètres/Sons

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 23:02, loki97231 a dit :

Salut réinitialises ton téléphone

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Loki et Merci pour la suggestion . Heureusement, je ne vais pas avoir à faire cette opération désagréable car j'ai résolu le problème.

J'avais téléchargé récemment une appli permettant d'écouter la radio par Internet  " replaio radio" sauf erreur. Je l'ai désinstallée et depuis le son intempestif a disparu.

Il faut donc avoir à l'esprit, lorsque l'on recherche des bugs, qu'ils peuvent avoir été introduits par le téléchargement d'une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...