Cagn Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Bonjour, Je souhaite savoir où vont mes fichiers audio musique, je les reçois par mail, les télécharge et je ne les retrouve pas dans mon téléphone. Ni dans fichiers, ni dans musique.... Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Hello @Cagn, Tu es censé pouvoir retrouver tes fichiers téléchargés dans l'application Fichiers, installée nativement sur les smartphones Huawei. Je t'invite à ouvrir l'application, puis à sélectionner l'onglet Récents en bas à gauche. C'est à cet endroit que tu retrouves les derniers fichiers téléchargés sur le smartphone. Si les fichiers n'apparaissent pas, tu peux aller dans l'Accès Rapide en haut, et naviguer dans le gestionnaire de téléchargements ou encore dans le dossier créé par l'application comme Gmail par exemple. Dis-moi si cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.