fandod Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Bonjour, j'ai colornote comme appli de notes mais il empeche pas de proteger l'ouverture des notes par mot de passe (que la modifications) Et moi je cherche une appli de notes proteger par mots de passe qui empeche de lire ce que j'aie cris, sa existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour, Je n'utilise pas cette fonctionnalité, mais en faisant une recherche sur le PS, ca donne : https://play.google.com/store/apps/collection/cluster?clp=ggEYChZibG9jIG5vdGUgbW90IGRlIHBhc3Nl:S:ANO1ljJpaZ8&gsr=ChuCARgKFmJsb2Mgbm90ZSBtb3QgZGUgcGFzc2U%3D:S:ANO1ljKF6gI (Personnellement, mes notes sont "publiques", et je me sers d'un gestionnaire de mots de passe comme Keepas pour y stocker mes infos sensibles... Y compris le texte ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.