Aller au contenu

S'abonner avec un forfait autre que proposé HTC Magic G2?


antho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance; tout d'abord je voulais remercier Frandroid pour ce site vraiment sympa avec plein d'infos que je lis tous les jours.

Etant chez Bouygues et voulant acquérir le Magic je me pose plusieurs questions:

-Comment fait-on pour pouvoir s'abonner chez SFR en prenant le Magic mais avec un abonnement autre que le Full Internet proposé sur le site (certains ont pu le faire en renouvellement mais en nouvel abonné?)

-A la vue des tarifs appliqués par SFR qui sont bien supérieurs à Bouygues je me pose la question finalement de ce changement. Pensez-vous que des boutiques en ligne vont pouvoir le proposer pour un autre opérateur comme Bouygues ou va-t-il falloir qu'on se débrouille à l'acheter plein tarif?

Voila les questions que je me pose car les tarifs pratiqués par SFR sont beacoup trop chers!

Edit Jorodan : je l'ai déplacé dans une partie plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu l'achète en débloqué, mais tu vas le payer cher! Mais tu peut le prendre avec leur forfait Full internet, et au bout de quelques mois (trois je crois) tu peut changer de forfait pour avoir celui qui t'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...