patatoyde Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens de voir que la mise à jour du my touch vers Froyo marche super bien. Mais malheureusement je débute et je ne sais pas trop par où commencer. Pourriez-vous m'aider, et me donner la marche à suivre s'il vous plait. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, pour commencer, direction le Wiki (dans la barre de titre) et tu fouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 récupère la MAj sur je sujet approprié, puis suis à la lettre le tuto fait par ilmir dans les annonces de cette rubrique ;) j'avais commencé comme ça et ça marche impecc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok. Alors voilà, j'ai suivi le tuto de ilmir et ré sultat : "finding update package... opening update package... verifying update package... E: No signature ( 539 files) E: verification failed Installation aborted" Je suis désolé, mais je vois pas ce que j'ai loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 *double poste*, désolé je ne maitrise pas tous mes gestes avant 9h00 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Avec le peu d'infos que tu donnes, je dirai que c'est ton fichier zip qui n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Avec quel recovery tu le flash ? Soit le fichier est corrompu soit il n'est pas signé, si il n'est pas signé il faudra le flasher avec clockwork car amonra nécessite une signature pour pouvoir flasher le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.