david20-100 Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau ici et découvre ce forum . j ai achete pour mon bmw x3 un double din seicane facile a installer parfait dans la voiture etc... mais le manuel d installation est des plus simple!!!! je n arrive pas a rajouter des applications ,a regler correctement les mémoires de la radio, j ai trouve et installe le logo bmw mais je n arrive pas a programmer les boutons de mon volant ….. quelq un ici a t il déjà eu ce genre d appareil et pourrait donc m aider. merci d avance de votre soutien david de toulouse Modifié 11 décembre 2019 par david20-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 55 minutes ago, david20-100 said: le manuel d installation est des plus simple!!!! je n arrive pas a rajouter des applications ,a regler correctement les mémoires de la radi Sur le site officiel, il est possible de télécharger le manuel utilisateur en PDF. Exemple pour un modèle pris au hasard : Peut-être plus complet par ce moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david20-100 Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2019 non c est le meme manuel ................ j ai regle le probleme des mémoires de la radio par contre je n arrive toujours pas a comprendre comment regler les boutons du volant et meme lire une clef usb!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumber Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour david20-100 je viens de recevoir mon autoradio a peu près semblable au tiers et j'ai moi aussi un problème de mémoire peut tu m'aiguiller sur la façon dont tu as régler le problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumber Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour david20-100 je voulais savoir comment as tu régler le problème des mémoires sur ton seicane 2din car j'ai reçu le mien (le même) et je n'arrive pas a garder les mémoires a chaque coupure de contact plus de mémoire, pourrait tu m'aider a régler ce problème fort embêtant. Merci pour la réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumber Posté(e) 26 janvier 2020 Share Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour david20-100 je me permet d'insister sur la manière dont tu as régler le problème de mémoire sur ton autorisation seicane car cela fait un moment que je tourne en rond et ne trouve aucune solution merci. Une réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.