Lancesun Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du redmi note 8 depuis quelques jours et je trouve que l'écran consomme beaucoup de batterie et que cette dernière ne dure pas aussi longtemps que annoncé ( charge 1 fois par jour en utilisation normale). L'écran consomme entre 50% et 60% de la batterie, alors que sur mon Galaxy S5 il est environ de 8%, ça fait une sacré différence! J'ai contacté le sav et ils me disent que c'est normal... Est ce que des utilisateurs du redmi note 8 peuvent m'aider? Si jamais mon téléphone a un défaut je vais me le faire échanger. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Salut. Je pense que c'est "normal". Le mien est à 80% pour l'écran actuellement, en 4 heures d'utilisation. Après, je n'ai fait que le bidouiller aujourd'hui... (configuration, personnalisation, téléchargement d'applis, etc). Ceci explique sûrement cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.