Daisuke Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, je possède actuellement un LG v30. Je veux changer car je n'arrive pas souvent au bout de mes journées avec la batterie, je trouve les photos très moyennes ( même si je n'en fait pas beaucoup ) et je commence à me lasser de l'os. J'ai donc repérer le galaxy note 10 plus décris comme l'un des meilleurs smartphones de l'année. Mes craintes sont au niveau de la taille de l'écran où j'ai peur qu'il soit trop grand et aussi car je ne compte pas du tout utiliser le stylo. Donc je me demandais si il est toujours aussi intéressant si on ne compte pas du tout utiliser le stylo. Merci d'avances de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Si t'aime bien Samsung le note 10 (pas le plus ) est très bien .Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2019 Il y a 12 heures, kamel95120 a dit : Si t'aime bien Samsung le note 10 (pas le plus ) est très bien . Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Oui c'est vrai mais après l'autonomie de la batterie me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 14 décembre 2019 Share Posté(e) 14 décembre 2019 Xiaomi note 10 aussi bon que Samsung pour bien moins cher et avec des mise a jour très régulières . J étais un inconditionnel de Samsung de 2009 (Samsung Wave)a 2018 et depuis je retournerai plus sur Samsung même si tu m en donne un récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.