Jump to content
Sign in to follow this  
Nevcam

Désactiver la lecture en continu, veille et minuteur... Rien ne fonctionne.

Recommended Posts

Bonjour,

 
J'ai l'habitude de faire jouer une musique sur mon Google Home Mini pour m'endormir. Jusqu'ici tout allait bien et la musique s'arrêtait à la fin de sa lecture, normal. Mais soudainement sans changements de ma part, l'appareil s'est mit à jouer tout seul sa propre liste de lecture de différents morceaux à l'infini me réveillant toutes les nuits. Pour quelle raison ? Comment puis-je revenir au bon fonctionnement initial ? Sur mon compte Spotify lié j'ai pourtant désactivé la lecture automatique et la lecture en continu donc je ne comprends pas.
 
En fouillant à droite à gauche pour solutionner le problème, j'ai découvert que je pouvais lui donner l'ordre de lancer un minuteur pour que la musique s'arrête mais on ne peut pas le programmer dans la même routine car l'appareil dit qu'il faut que le média soit joué d'abord (même quand les actions sont dans le bon ordre au moment du paramètrage). J'ai donc essayé en créant une 2ème routine qui se déclencherait plusieurs minutes après afin que le média soit largement joué avant mais... Rien ne se passe, le minuteur n'est pas plus pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Dans le même genre j'ai aussi découvert qu'on pouvait lui donner l'ordre de programmer une veille mais c'est exactement le même problème que pour le minuteur.
 
Je précise que j'ai bien évidemment débranché/rebranché l'appareil avec un laps de temps entre les deux. Je l'ai également entièrement réinitialisé, re-parametré.
 
Cet appareil ne fait rien de ce qu'on lui demande de faire c'est assez affligeant. Sans compter l'application très instable (sur iOS). Ayant épuisé toutes mes ressources (ça fait une semaine que j'effectue différents tests pour le même non résultat), je me tourne désormais vers ce forum pour demander de l'aide.
 
En vous remerciant par avance :)
Edited by Nevcam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By Abracadabulle
      Bonjour, 
       
      J'ai récemment acheté le smartphone Xiaomi Mi A3. Souhaitant tester mon casque de réalité virtuelle, je lance une première vidéo, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Mais mon téléphone pose le même problème systématiquement : l'écran "glissant", traduit par un mouvement horizontal continu vers la gauche, le plus souvent. L'image bouge toute seule, même lorsque le téléphone se trouve à plat. L'application GyroPro m'indique que le téléphone est bien compatible avec la VR (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre...) et les tests de ces derniers affirment que tout fonctionne, sauf peut-être l'accéléromètre (voire image jointe).  Malgré tout et après avoir écumé les conseils et forums déjà existants à ce sujet, je décide de télécharger des applis de calibrage, de test etc... Mais rien n'y fait :( Une idée ? Que puis-je faire ?   Merci d'avance pour votre aide et votre réponse :)
    • By Niromash
      Bonjour je le demandais si la batterie de mon OnePlus 7T Pro n'avait pas un problème.
      A 98% mon OnePlus (que j'ai depuis lundi 13 janvier) m'indiquait 18h d'autonomie restante et après avoir téléchargé 2 épisodes (20min) sur Netflix et après avoir un peu surfer sur internet, mon OnePlus m'indiquait 11h d'autonomie.
      Et 15min après, la batterie passe de 91% à 88%.

      J'attends vos retours pour savoir si un renvoi est nécessaire. 
    • By Bilbo88
      Bonjour,

      Je viens vers vous pour vous demander de l'aide quant à un problème extrêmement déplaisant qui a persisté malgré changement de mobile. J'ai tenté sur un autre forum mais n'ai pas eu de propositions résolvant mon problème alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourrait réussir, ce problème étant extrêmement dérangeant...

      Actuellement et pour résumer le problème de manière rapide : des messages messenger ou snapchat ou encore SMS disparaissent très très régulièrement (plus souvent sur messenger que sur les autres), des conversation disparaissent ou se font mettre en sourdine également sur messenger et snapchat. Plus étonnant encore, j'ai fait l'expérience d'enlever la sourdine sur les conversations messenger (4-5) et je les ai vu en temps réélle se remettre toutes seules en sourdine...
      Sur l'application SMS de base, certains SMS n'arrivent également jamais, mais ils partent tous sans aucun problème, de même pour toutes les applications que j'ai cités.

      Comme je l'ai dis, j'ai changé de téléphone il y a peu mais le problème persiste...
      Malgré énormément de recherches et de questions posées à des amis qui s'y connaissaient plus que moi, je n'ai eu que des regards étonnés et des propositions d'exorcisme de mon téléphone...
      Le problème est apparu, si mes souvenirs sont bons, lors de mon déplacement professionnel à la Réunion il y a 1 an qui à duré 8 mois.

      Si quelqu'un a une réponse, ou simplement une proposition, je serais réellement très heureux de l'appliquer.

      En espérant de tout cœur que quelqu'un réussira à y comprendre quelque chose, je vous souhaite une bonne journée.
    • By DidierDroissart
      Bonjour 
      J'ai mis a jour hier 10 janvier 2020 ma mi box xiaomi S . depuis le cast ne fonctionne plus ( non disponible )et non disponible également sur google home  . le non a changer et sur google home cela n’apparaît qu'un demi seconde pour revenir a l'ancien nom toujours pas disponible impossible également de le configurer sur google home comme nouvel appareil . google assistant fonctionne ainsi que les applications
    • By KB54
      Bonjour,
       
      J'ai un téléphone Huawei P8lite et j'ai malencontreusement supprimé l'onglet Radio FM dans mes outils. Cela me permettait d'écouter la radio sans connection internet et je ne parviens pas à le récupérer. Savez-vous commet faire ? Merci !
×
×
  • Create New...