Aller au contenu

Désactiver la lecture en continu, veille et minuteur... Rien ne fonctionne.


Nevcam

Recommended Posts

Bonjour,

 
J'ai l'habitude de faire jouer une musique sur mon Google Home Mini pour m'endormir. Jusqu'ici tout allait bien et la musique s'arrêtait à la fin de sa lecture, normal. Mais soudainement sans changements de ma part, l'appareil s'est mit à jouer tout seul sa propre liste de lecture de différents morceaux à l'infini me réveillant toutes les nuits. Pour quelle raison ? Comment puis-je revenir au bon fonctionnement initial ? Sur mon compte Spotify lié j'ai pourtant désactivé la lecture automatique et la lecture en continu donc je ne comprends pas.
 
En fouillant à droite à gauche pour solutionner le problème, j'ai découvert que je pouvais lui donner l'ordre de lancer un minuteur pour que la musique s'arrête mais on ne peut pas le programmer dans la même routine car l'appareil dit qu'il faut que le média soit joué d'abord (même quand les actions sont dans le bon ordre au moment du paramètrage). J'ai donc essayé en créant une 2ème routine qui se déclencherait plusieurs minutes après afin que le média soit largement joué avant mais... Rien ne se passe, le minuteur n'est pas plus pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Dans le même genre j'ai aussi découvert qu'on pouvait lui donner l'ordre de programmer une veille mais c'est exactement le même problème que pour le minuteur.
 
Je précise que j'ai bien évidemment débranché/rebranché l'appareil avec un laps de temps entre les deux. Je l'ai également entièrement réinitialisé, re-parametré.
 
Cet appareil ne fait rien de ce qu'on lui demande de faire c'est assez affligeant. Sans compter l'application très instable (sur iOS). Ayant épuisé toutes mes ressources (ça fait une semaine que j'effectue différents tests pour le même non résultat), je me tourne désormais vers ce forum pour demander de l'aide.
 
En vous remerciant par avance :)
Modifié par Nevcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 14/12/2019 à 23:46, Nevcam a dit :

Bonjour,

 
J'ai l'habitude de faire jouer une musique sur mon Google Home Mini pour m'endormir. Jusqu'ici tout allait bien et la musique s'arrêtait à la fin de sa lecture, normal. Mais soudainement sans changements de ma part, l'appareil s'est mit à jouer tout seul sa propre liste de lecture de différents morceaux à l'infini me réveillant toutes les nuits. Pour quelle raison ? Comment puis-je revenir au bon fonctionnement initial ? Sur mon compte Spotify lié j'ai pourtant désactivé la lecture automatique et la lecture en continu donc je ne comprends pas.
 
En fouillant à droite à gauche pour solutionner le problème, j'ai découvert que je pouvais lui donner l'ordre de lancer un minuteur pour que la musique s'arrête mais on ne peut pas le programmer dans la même routine car l'appareil dit qu'il faut que le média soit joué d'abord (même quand les actions sont dans le bon ordre au moment du paramètrage). J'ai donc essayé en créant une 2ème routine qui se déclencherait plusieurs minutes après afin que le média soit largement joué avant mais... Rien ne se passe, le minuteur n'est pas plus pris en compte, ça ne fonctionne pas.
Dans le même genre j'ai aussi découvert qu'on pouvait lui donner l'ordre de programmer une veille mais c'est exactement le même problème que pour le minuteur.
 
Je précise que j'ai bien évidemment débranché/rebranché l'appareil avec un laps de temps entre les deux. Je l'ai également entièrement réinitialisé, re-parametré.
 
Cet appareil ne fait rien de ce qu'on lui demande de faire c'est assez affligeant. Sans compter l'application très instable (sur iOS). Ayant épuisé toutes mes ressources (ça fait une semaine que j'effectue différents tests pour le même non résultat), je me tourne désormais vers ce forum pour demander de l'aide.
 
En vous remerciant par avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acquis un appareil Google home connecté récemment (courant février 2020) et tout allait superbement bien jusqu'à hier au soir.

En effet, je pouvais demander: "arrêter la radio dans 20 mn" et cela fonctionnait.

 

Et depuis hier au soir, la radio s'éteint aussitôt que j'en fais la demande et ce, SANS EN AVOIR CHANGE LES PARAMETRES !  

Donc tout comme toi Nevcam, jai déranché la radio mais sans succés !!!  Je trouve cela désolant et inquiétant, car où est la confiance ?  Est-ce que demain, le réveil sonnera ????

 

Merci à Google Home de nous informer......:-( 

Salutations

Ffo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous.

Content de constater que je ne suis pas tout seul.

J'ai investi ds 2 smart clock lenovo, 2 réveils distant disposant du Google assistant que j'ai groupé pour l'écoute musicale. Jusqu'à il y a 2 semaines, je pouvais demander "mets de la musique relaxante sur les 2 réveils pendant une demi heure"

Celles fonctionnait. Les dernières fois, réveillés à je ne sais pas quelle heure je devais arrêter la musique moi même.....

Et effectivement aucune manip ne réussit. Google m'éteint la diffusion immédiatement même si je lui demande une mise en veille plus tard. Même 1mn ne marche pas, il joue sans s'arrêter. Tres énervé aussi. Ou est l'assistance Google pour nous dire qu'ils vont réparer ça ?

Merci

Modifié par surgeon84fr
corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est la dernière fonction de réveil via une web radio ne fonctionne plus depuis 2 jours. Ça s’éteint sans cesse. Voilà ! Le Google Home ne me sert donc strictement plus à rien du tout ! Complètement gangrené par tous ses bugs au fur et à mesure. Il n’y a aucun support de la part de Google, c’est une catastrophe. Heureusement que je ne l’ai pas payé et qu’il m’avait été offert avec Spotify. Je rajouterai vive Apple. Oui c’est cher mais ça fonctionne et il y a une assistance derrière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...