franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) suis le [TUTO] Installation ROM nue avec...... de ma signature! en reprenant ICI la rom de SFR. Modifié 19 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlie023 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 suis le [TUTO] Installation ROM nue avec...... de ma signature! en reprenant ICI la rom de SFR. Je te remercie, je vais le faire de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNtAnA60 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Voila mon problème est qu'il reste bloqué sur "samsung" au démarrage après le logo bouygues telecom.... j'ai bo essayer les différentes manip rien n'y fait! ca reste bloqué! :-( En espérant de l'aide , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, En fait tu as fais un hard reset et maintenant il est bloqué sur le logo Samsung? Si c'est le cas tu peux toujours rééssayé de faire la manip', dès fois que ça pourrait régler le problème. Sinon un flash via Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' mais rien d'autre surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNtAnA60 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, En fait tu as fais un hard reset et maintenant il est bloqué sur le logo Samsung? Si c'est le cas tu peux toujours rééssayé de faire la manip', dès fois que ça pourrait régler le problème. Sinon un flash via Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' mais rien d'autre surtout ! ok! merci je vais essayer ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev25 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon galaxy et desimlocker mais si je fait ce tuto b'in il ne le sera plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 un tel desimlocké reste desimlocké même apres un flash simlock et flash n'ont rien a voir l'un avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev25 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) merci beaucoup taz067 je fait le full resete et je vous redit sa ce soir merci Modifié 19 août 2011 par kev25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDopeBoy_4 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour , je viens d'effectué un root que j'ai raté l'image au démarrage reste bloquée sur Samsung (galaxy Spica) il n'y a pas moyens de faire un hard reset ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si, mais pas certain que ça règle ton problème. Recommence plutôt en flashant une ROM nue par Odin, avant de retenter le root (lien vers le tuto de Franzyroy dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explosion Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjours J'ai récemment effectuer un hard reset Sur mon spica A cause d'un reboot permanent de la page d’accueil. Seulement voir, Le reset a bien fonctionné mais j'ai perdu toute connexion au réseaux Que ce soit en 3G, Ou en normal ( c'est a dire SMS,MMS,Appels ) Si quelqu'un à déjaà eu ce genre de problème, je suis preneur de l'aide. Cordialement Explosion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurad Dinho Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous je suis nouveau donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de demande , j'ai essayé de reset mon téléphone galaxy spica android , j'ai effectué la manipulation avec les touches et j'arrive au moment où il y a un triangle attention avec un téléphone et lorsque que je clique sur le bouton menu ça m'envoie vers quelque chose qui doit normalement charger qui ne charge pas et il s'éteint et impossible de faire quoi que ce soit d'autre , que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 LA TECHNIQUE AVEC LES TOUCHES SUPPRIME LA TOTALITÉ DU TÉLÉPHONE (ROM) !!!!!!!!!!!!!!! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Hustlin Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 slt je vis au cameroun et j'ai acheter un samsung gt-i5700 bouygues telecom a un voyageur. sans le vouloir j'ai appuyer sur mot de passe oublié. pour déverouiller on me demande de me connecter sur mon compte google, j'ai essayer en vain. le sms ne quitte pas. j'ai essayer le HR rien sa fait le chargement en boucle je ne sais plus [color=red]koi[/color] faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour Normalement, même après avoir cliqué sur mot de passe oublié, on peut toujours retourner sur le schéma de déverrouillage (sinon, un grand nombre de personnes seraient bloqués). Enfin, essayez de flasher une rom officiel, il y a des tutos dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.