Aller au contenu

[TUTO] Hard Reset Samsung Galaxy SPICA (GT-I5700)

Recommended Posts

• 3 months later...

Salut,

En fait tu as fais un hard reset et maintenant il est bloqué sur le logo Samsung?

Si c'est le cas tu peux toujours rééssayé de faire la manip', dès fois que ça pourrait régler le problème.

Sinon un flash via Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' mais rien d'autre surtout !

Salut,

En fait tu as fais un hard reset et maintenant il est bloqué sur le logo Samsung?

Si c'est le cas tu peux toujours rééssayé de faire la manip', dès fois que ça pourrait régler le problème.

Sinon un flash via Odin en cochant les cases 'Debug Only' et 'Parametres Clear' mais rien d'autre surtout !

ok! merci je vais essayer ca!

• 10 months later...
  • 8 months later...

Bonjours J'ai récemment effectuer un hard reset Sur mon spica A cause d'un reboot permanent de la page d’accueil.

Seulement voir, Le reset a bien fonctionné mais j'ai perdu toute connexion au réseaux Que ce soit en 3G, Ou en normal ( c'est a dire SMS,MMS,Appels )

Si quelqu'un à déjaà eu ce genre de problème, je suis preneur de l'aide.

Cordialement

Explosion

• 4 months later...

Bonjour à tous je suis nouveau donc je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de demande , j'ai essayé de reset mon téléphone galaxy spica android , j'ai effectué la manipulation avec les touches et j'arrive au moment où il y a un triangle attention avec un téléphone et lorsque que je clique sur le bouton menu ça m'envoie vers quelque chose qui doit normalement charger qui ne charge pas et il s'éteint et impossible de faire quoi que ce soit d'autre , que faire ?

• 2 years later...

slt je vis au cameroun et j'ai acheter un samsung gt-i5700 bouygues telecom a un voyageur. sans le vouloir j'ai appuyer sur mot de passe oublié. pour déverouiller on me demande de me connecter sur mon compte google, j'ai essayer en vain. le sms ne quitte pas. j'ai essayer le HR rien sa fait le chargement en boucle je ne sais plus [color=red]koi[/color] faire.

Bonjour

Normalement, même après avoir cliqué sur mot de passe oublié, on peut toujours retourner sur le schéma de déverrouillage (sinon, un grand nombre de personnes seraient bloqués). Enfin, essayez de flasher une rom officiel, il y a des tutos dans cette section.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...