Maxeric Posté(e) 15 décembre 2019 Share Posté(e) 15 décembre 2019 Bonjour, J'ai achété un Redmi Note 7 à ma belle mère pour noël. Je lui configure aux petits oignons mais je suis suppris de ne pas voir arriver de mise à jour vers Android 10 / MUIU 11 comme je l'ai eu sur mon Mi 9. J'avais lu ici que la mise à jour devait arriver en octobre... L'ayant acheté en novembre, j'espère ne pas avoir raté la fenêtre de tir (ce serait surprenant)... Un idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 15 décembre 2019 Share Posté(e) 15 décembre 2019 Attention MIUI 11 ne signifie pas Android 10.Sur Redmi note 5, on est passé à MIUI 11 mais resté sur Android 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 Idem pour le RN7, android 10 n'arrivera qu'au T1 2020. Par contre, tu as dû avoir Miui11. Au final, le changement de "base" android ne va pas changer grand chose... Si tu ne l'as pas eu, poste ici le code du tél (pour savoir s'il est sous rom EEA ou Global int) et je te passerai un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaterDchurros Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour, La mise la mise a jour du redmi note 7 est normalement prévue le Q1 2020 car la mise a jour n'arrive pas et même temps sur tout les appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.