Floyd-out Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Hello la communauté Frandroid, Mon Nexus One (2.2. build FRF91) fonctionnait bien jusqu'à ce matin : Gmail refuse de s'ouvrir et plante ! "Fermeture soudaine de l'application Gmail (du processus com.google.android.gm). Merci de réessayer" Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Solution : vider le cache, supprimer les données, et redémarrer le téléphone PS : c'est mon 1er post, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie du forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Non c'est bon, tu peux essayer de vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floyd-out Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Merci olboss, ça a bien fonctionné (après reboot du tel) ! J'ai maj le titre du billet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bienvenue sur le forum, Tout est bon rien à dire sur la gestion du topic :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCCG59 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Non c'est bon, tu peux essayer de vider le cache Bonsoir, J'ai le même pb que l'interlocuteur précédent et la solution proposée ne fonctionne pas; Android 2.1 Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.