Deirdre Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Je peux enfin me servir de mon HTC Magic (il est très chouette !!! mais ça vous le savez.... ) J'ai lu que pour certains la batterie tenait 5 jours, en téléphonant pas ou peu mais en récupérant les mails etc. Je trouve que la batterie se décharge vite. Ok j'ai téléchargé pas mal d'appli etc. testé les synchros etc. mais selon votre utilisation, combien de temps tient votre batterie environ ? Ah oui peut être paramétrer la fréquence de recherche de mails et de synchro auto (par ex. toute les 1/2 heures etc. ). merci pour vos retours !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 mais selon votre utilisation, combien de temps tient votre batterie environ ? Dans mon cas, mon téléphone est en charge tout les soirs, mais je m'en sers énormément : Beaucoup de sms, d'appels illimités pour certains de mes contacts, plein de synchro mail etc ... Fin bref, du coup, tout les soirs j'ai plus de batteries. Ah oui peut être paramétrer la fréquence de recherche de mails et de synchro auto (par ex. toute les 1/2 heures etc. ) Tu n'as qu'a désactiver les synchro et faire un rafraichissement manuel suivant tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Oui pour la synchro c'est ce que je fais du coup, je pensais que j'étais passée à coté d'un truc :P bon tu me rassures, je m'en suis pas mal servie jusqu'à maintenant et j'ai perdu 67 % de batterie ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 2-4 jours en fonction de ce que je fais 2 dans le cas d'une utilisation moyenne 4 quand je fais rien ou presque après j'ai l'appli locale qui en fonction du moment de la journée et de la semaine me reconfigure mon tel pour la synchro, la luminosité, et ça me fais donc économiser de l'énergie. voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 heu c'est quoi l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oups pardon application "locale" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 2-3 jours avec 3G et synchro activées pour une utilisation modérée. En pratique j'utilise mon Magic comme baladeur audio et lecteur vidéo donc je recharge toutes les 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 2 jours d'autonomie pour mon Magic en utilisation normale : surf sur le web, push Mail activé, téléphone et texto J'ai remarqué que la synchro Mail du client (pô de GMail qui est en Push) pompait pô mal de battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour, Je peux enfin me servir de mon HTC Magic (il est très chouette !!! mais ça vous le savez.... ) J'ai lu que pour certains la batterie tenait 5 jours, en téléphonant pas ou peu mais en récupérant les mails etc. Je trouve que la batterie se décharge vite. Ok j'ai téléchargé pas mal d'appli etc. testé les synchros etc. mais selon votre utilisation, combien de temps tient votre batterie environ ? Ah oui peut être paramétrer la fréquence de recherche de mails et de synchro auto (par ex. toute les 1/2 heures etc. ). merci pour vos retours !! :) de mon coté, mon magic tiens 3 jours sans que je ne l'utilise vraiment, sinon c est 1 jour et demi c'est clair c'est pas enorme, mais heureusement pour nous, la batterie se charge tres vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 mais heureusement pour nous, la batterie se charge tres vite! Mwai pas trop d'accord, de ce coté la, mes anciens Nokia se rechargeaient beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaz Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ben pero il tiens un jour et demi avec près de 4 compte mail en synchro même si en vérité l'appli synchronise quand elle veut... Sinon j'ai une utilisation normal, avec wifi et gps désactivé, mais il m'arrive souvent de désactivé la 3G afin d économiser la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Des batteries plus grosses existent elle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Avec une batterie plus grosse, je pense que tu auras du mal à refermer la coque... Je sors -> [] ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 j'en ai vu sur ebay une 2600mAh avec une coque adaptée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Salut Oeildefeu (ça va bien avec mon avatar), si t'as un lien ????, car je viens d'aller voir, elle ne dépasse pas les 1340mAh. C'est vrai que pour le Htc Diamond, je l'avais fait. J'ai trouver ça, certains ont il essayer ???, les coques ont l'air immondes. http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-magic-g2.html Modifié 4 novembre 2009 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 c'est ce que j'avais vu sur ebay.. ça avait l'air aussi moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Moi j'ai remarqué que depuis Donuts, la batterie tient beaucoup plus longtmps. Je sais pas si c'est grace à Donuts directement, ou une appli qui a été mise a jour pour donuts et qui bouffe moins la batterie depuis. Mais si je l'utilise pas, il tient 3-4 jours alors que avant c'était presque une charge toutes les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 perso rien n'a changé, c'est toujours médiocre : à peu près 1 journée, 3G désactivé la plupart du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Donut, sans "s" à la fin. Sinon overclock widget, pour baisser la fréquence du processeur de vos androphones pendant la veille, c'est pratique pour économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Moi je m'étonne franchement des différences qu'il y a sur l'autonomie du Magic de chacun O_o Je sais qu'il y a nombres de variables qui rentrent en ligne de compte (appli utilisées, GPS, Wifi, 3G, ect.) mais, si je prend l'exemple du port de Chris "à peu près 1 journée, 3G désactivé la plupart du temps ..." dont la description de l'utilisation ressemble à celle que moi je fais de mon Magic, je suis très surpris ! En laissant mon Magic en 2G et en utilisant le Market, le navigateur, quelques sms et quelques coups de fil, je tiens largement 2 jours. L'autonomie d'un même modèle de batterie varie-t-elle à ce point là entre plusieurs produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Donut, sans "s" à la fin.Sinon overclock widget, pour baisser la fréquence du processeur de vos androphones pendant la veille, c'est pratique pour économiser. Encore faut il que le phone soit en root, ce qui n'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Moi je m'étonne franchement des différences qu'il y a sur l'autonomie du Magic de chacun O_oJe sais qu'il y a nombres de variables qui rentrent en ligne de compte (appli utilisées, GPS, Wifi, 3G, ect.) mais, si je prend l'exemple du port de Chris "à peu près 1 journée, 3G désactivé la plupart du temps ..." dont la description de l'utilisation ressemble à celle que moi je fais de mon Magic, je suis très surpris ! En laissant mon Magic en 2G et en utilisant le Market, le navigateur, quelques sms et quelques coups de fil, je tiens largement 2 jours. L'autonomie d'un même modèle de batterie varie-t-elle à ce point là entre plusieurs produits ? je dois être maudit, j'avais un nokia e65 qui soit disant tenait 3 jours chez tout le monde, je tenais la journée ... Pour le Magic je dois faire 30min de 3G (web ou market), 30min de téléphone, j'utilise taskiller ... Dans la gestion de batterie j'ai 35% Veille GSM (ça me semble beaucoup), 20% tél inactif, 19% écran, 17% android et après 3-5% (mail, beautiful widget) C'est la consommation depuis la dernière recharge ? Modifié 5 novembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Moi j'ai remarqué que depuis Donuts, la batterie tient beaucoup plus longtmps. Je sais pas si c'est grace à Donuts directement, ou une appli qui a été mise a jour pour donuts et qui bouffe moins la batterie depuis. Mais si je l'utilise pas, il tient 3-4 jours alors que avant c'était presque une charge toutes les nuits. Je suis dacord avec toi ;). Avant (sous cupcake) mon magic tennait environ 15heures... en l'utilisant normalement (texto, appels ... ) Maitenant je suis sous 1.6 et mon tel tien maintenant 1 jour et demi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Moi parfois, le mien pouvait s'écrouler de 40% dans la nuit, et la fois d'après seulement 15% dans la nuit. Depuis Donut, plu de surprise le matin de retrouver la batterie complètement vide (chut de 40 voir même 50%). Des fois je prends mon tél en me disant, faut que je le recharge, ça fait un moment que je l'ai pas fait et la je suis surpris de voir tout se qu'il reste. En 1.5, j'étais parfois obligé de le mettre un peu sur le chargeur voiture pour le prolonger jusqu'au soir. Modifié 6 novembre 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.