LRMAR1 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour occasionnellement, j'aurais besoin de me connecter sur mon pc via mon téléphone portable à internet. Je navigue avec interent explorer 8. Je ne trouve pas de solution où je cherche trés mal. J'ai un abonnement internet illimité évasio 1h (je sais que certain fournisseur interdise cette pratique et que d'autre la tolère à condition de ne pas exagérer). Certains topics que j'ai pu lire ici où là disent qu'avec dial up (cd fourni avec le portable) cela est faisable mais pour moi c'est la galère. De plus, il me semble que je n'ai pas le bon pilote fonctionnant avec windows 7. Si une âme charitable, pouvait m'aider cela serait génial. cordialement, et merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux questions. a+ Modifié 20 octobre 2010 par LRMAR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LRMAR1 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour cela à été une vrai galère....................... mais j'ai réussi à trouver tout ce qui me manquait et maintenant je peux me connecter sur internet via mon téléphone portable avec mon abonnement bouygues. Bien entendu comme c'est normalement pas autorisé il faut le faire sérieusement sans exagérer. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi4747 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peux tu m'aider je veux faire comme toi mais je ne trouve pas.....je compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LRMAR1 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peux tu m'aider je veux faire comme toi mais je ne trouve pas.....je compte sur toi. Bonjour Pas de problème je vais t'aider du mieux que je peux. Il te faut tout d'abord les pilotes qui vont avec win 7 ........et là comme par miracles tout fonctionnera .....................(normalement) Si tu n'as pas les pilotes envoye moi un MP avec ton email pour que je puisse t'aider concrètement. cordialement. ps: je vais bientôt partir en vacances mais ne t'inquiète pas si je ne te répond pas tout de suite, je le ferais à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi4747 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Pas de problème je vais t'aider du mieux que je peux. Il te faut tout d'abord les pilotes qui vont avec win 7 ........et là comme par miracles tout fonctionnera .....................(normalement) Si tu n'as pas les pilotes envoye moi un MP avec ton email pour que je puisse t'aider concrètement. cordialement. ps: je vais bientôt partir en vacances mais ne t'inquiète pas si je ne te répond pas tout de suite, je le ferais à mon retour. Je te remercie j'ai trouvé,je me suis débrouillé avec Pdanet cela fonctionne parfaitement...Joyeuses fétes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winny57 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ( LRMAR1)Si tu n'as pas les pilotes envoye moi un MP avec ton email pour que je puisse t'aider concrètement. hé tu pourrai faire tournée les info sur le forum d'autres aurai peut être besoin de l'info (radin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonsoir On peux directement se servir de son téléphone comme modem de 3 façons : Directement intégré à FROYO ANDROID 2.2 en faisant paramètres, sans fil et réseaux et partage de conexion mais compatible vista, windows 7 et linux. Donc on utilise PDANET avec son cable usb relié à son ordinateur (à télécharger sur le MARKET) et suivre ces insturctions si on ne comprends pas : http://www.lesapplic...staller-pdanet/ ou http://translate.goo...cs.com/android/ Pour transformer son téléphone en borne wifi j'utilise Barnacle wifi tether (conexion sans câble) à télécharger sur le MARKET , lancer l'application, appuyer sur connexion puis associate (pour autoriser votre PC à ce connecter à votre téléphone) Voilà c'est pas plus difficile. Modifié 14 février 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigonfle Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour transformer son téléphone en borne wifi j'utilise Barnacle wifi tether (conexion sans câble) Voilà c'est pas plus difficile. Bonjour@ tous et à toi , justement cela m'intéresse et comment ça marche. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.