patoune Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour.Ma fille a oublié le code de son Huawei p8 lite. J'ai la facture, je l'ai acheté à la fnac.Si j'y retourne avec le facture, pourront ils au moins récupérer les photos et les fichiers downloadés ?Le tel n'est pas root.J'avais pensé tenter un hard reboot avec bouton haut du son et bouton allumage mais ça va tout effacer, et ce qui compte pour ma fille c'est surtout récupérer les photos.Merci Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2019 Je précise que elle connaît évidemment le compte Google associé et le mot de passe. Mais le tel n'est pas en WiFi et la carte sim n'a pas les données activées ( compte free à 2 euros) Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour Malheureusement, le Sav va réinitialiser le téléphone et là, adieu photos et données, c'est la seule façon de bypass le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2019 Merci Alors tant pis. Ré initialiser je sais le faire.On va attendre qu'elle s'en rappelle.Merci Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2019 Share Posté(e) 21 décembre 2019 Sert lui du poisson, on dit que c'est bon pour la mémoire. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 Merci du conseil.Elle a voulu mettre un mot de passe bien compliqué car elle avait peur de se le faire voler au lycée... Et voilà Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.