Zebulon PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Bonjour tout le monde. J'hĂ©site encore entre le 7 Pro et le 7T Pro. Impossible de me dĂ©cider đ Est-ce que le 7 Pro est mis Ă jour officiellement en Android 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
razibus PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour, A tarif Ă©gal, le 7T Pro sans hĂ©siter car c'est le 7 Pro avec un processeur plus rĂ©cent. Maintenant Ă toi de voir car le proc du 7 Pro est dĂ©jĂ assez puissant. Moi qui ne joue pas, je ne l'ai jamais pris Ă dĂ©faut et aprĂšs 6 mois, je suis encore Ă©poustouflĂ© par sa rĂ©activitĂ© et mĂȘme avec que 50 ⏠d'Ă©cart, je reste sur le 7 Pro La vraie diffĂ©rence est entre le 7 et le 7T @+ ModifiĂ© 21 dĂ©cembre 2019 par razibus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Vu la diffĂ©rence de prix et de perds prends un un 7 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Ouais, je suis assez d'accord, sur Mamazon, on trouve le 7 Pro Ă 609 roro et le 7T Pro Ă 759. Bon, certes le 7 Pro sera de couleur amende, mais avec une coque ça passera đ Je pense que je vais laisser passer NoĂ«l et je verrai juste aprĂšs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Bon, ayĂ©, j'ai craquĂ© pour le 7 Pro. Ma femme va rĂ©cupĂ©rer mon 6T. J'ai suivi vos conseils. Si ça va pas, j'vais botter des c** đđđ Rendez-vous le 27/12... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 ,Tu es trop petit pour atteindre mon *** avec des pieds đ€Ł ( oĂč c'est moi qui suis trop grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Enfin Google comprends le français. il capte les conjugaisons, il capte les ponctuations, et mĂȘme si il fait encore des fautes il Ă©crit mieux que la majoritĂ© des Français ( que pratiquement tous) Texte Ă©crit entiĂšrement Ă la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 il y a 8 minutes, Jchrycaj a dit : ,Tu es trop petit pour atteindre mon *** avec des pieds đ€Ł ( oĂč c'est moi qui suis trop grand) Je serai toi, je ne mettrai pas mes coucougnettes sur le billot đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
razibus PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Zebulon a dit : J'ai suivi vos conseils. Si ça va pas, j'vais botter des c** đđđ Rendez-vous le 27/12...  Dans ces conditions, je te conseille le 7T McLaren đ€đ  Celui lĂ , tu ne seras déçu. Il va vite comme une F1 đ ModifiĂ© 22 dĂ©cembre 2019 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 D'autant plus que les icĂŽnes McLaren sont absolument dĂ©gueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Nan, le McLaren est encore plus cher, faut pas dec' Et puis, je ne vois pas trop ce qu'il apporte de plus, par rapport au 7T Pro "normal"  J'ai Ă©tĂ© voir les icĂŽnes McLaren, et c'est vrai que je ne les trouve vraiment pas top top...  Et puis j'me vois mal courir aprĂšs mon tĂ©lĂ©phone s'il va trop vite... (Bon, celle-lĂ , elle est mauvaise, mais j'ai rien trouver d'autres đ) ModifiĂ© 22 dĂ©cembre 2019 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
razibus PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 AprĂšs rĂ©solution des 37 Ă©quations Ă 10 inconnus et analyse de mon digramme de Gant, tu dois prendre le 7 Pro đ€đ€đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Ton intĂ©grale n'est pas bonne, tu as oubliĂ© de prendre en compte les logarithmes. L'arrivĂ©e est dĂ©jĂ prĂ©vue. đ Ha m**** j'avais mal lu : ton calcul est bon ! đ ModifiĂ© 22 dĂ©cembre 2019 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Bon, d'aprĂšs le suivi, il arrive aujourd'hui ; j'ai hĂąte... Surtout de savoir si j'vais botter des c** ou pas ! đ ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Bon, bon, bon... Alors, je botte ou je botte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
razibus PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour,  Et alors Zeb ? Tu es prĂȘt Ă recevoir tes coups de pied au c*** ? Car si t'en donnes pas, tu en reçois (question de rĂ©procitĂ©). Ah, j'ai oubliĂ© de te prĂ©ciser que je chausse du 47 et 1/2  đđđ Sans rancune bro et amuse toi bien ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2019 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2019 La suite est lĂ :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.