HtcWildfire Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, Je possède un HTC Wildfire bloqué sur Bouygues. J'ai essayé dans plusieurs boutiques de déblocage à Paris et sur plusieurs sites internet. Je me suis fait arnaqué sur un des sites. Je suis désespère, car je ne peux pas utiliser mon portable. Existe-il aujourd'hui une quelconque solution pour le faire ou je dois attendre plusieurs mois les solutions? En l'achetant à un particulier, je pensais pas que ça aller me poser autant de soucis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcWildfire Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai commandé un code de déblocage sur le partenaire de Frandroid deblocage-enligne.com pour voir si c'est un bon service ou pas.. Je vous tient au courant s'ils trouvent le code et s'ils sont rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HtcWildfire Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Après avoir attendu du mercredi 14h jusqu'à mardi midi, j'ai décidé de les appeler. Ils pouvaient pas avoir le code, mais ne se pressaient pas trop de me le dire. Du coup, j'ai été remboursé dans les 10 minutes après mon appel. Bilan de l'histoire : pas efficaces et pas rapides non plus. en allant à Barbès, j'ai pû le débloquer pour 30 euros mais en 5 minutes cette fois-ci. Modifié 26 octobre 2010 par HtcWildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.