Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens de créer un smiley : |-I C'est quoi ? un mec qui fait la gu***** ? Emmanuel Chain avec un os en bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Robocop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) - Emmanuel Chain avec un noeud papillon - Cyclope des Xmen qui a un rictus de pervers - Un vampire qui plisse les yeux - Un orc qui imite un vampire qui plisse les yeux - La réponse B Modifié 19 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 - Emmanuel Chain avec un noeud papillon- Cyclope des Xmen qui a un rictus de pervers - Un vampire qui plisse les yeux - Un orc qui imite un vampire qui plisse les yeux - La réponse B LA RÉPONSE D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) @rubixcube : ahah tu es tombé dans mon piège "du mec qui va relever, complètement outré, l'énorme faute de référence" :) Modifié 19 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est pas la réponse D, c'est obi-wan kenobi. Et sinon ton smiley, c'est quelqu'un qui fronce les sourcils avec un air "c'est celaaa..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je sais !!! (musique Aaaaaallleeeeluujiah ) Un bridé qui a la bouche rempli et qui se gave .... (oui je sens que je ne suis plus loin ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est TheLord avec un tel rose :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je dis D) La réponse D, et c'est ma dernière bafouille Jean-Pierre. :P Modifié 19 octobre 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'aurais dit 42 mais le coup de Emmanuel Chain m'a bien fait rire ! Ça serait sympa en tout cas d'intégrer un p'tit smyley Android avec un mono-sourcil. (Chrome connait "mono-sourcil") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vote pour ce smiley envahisse le forum sous 48h. Car ceci...est une révolution |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la révolution est en marche .... |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( Modifié 19 octobre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( utilisable uniquement avec |-I(tunes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( J'ai éclaté de rire! |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est le sourire de Wolverine de TheLord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je trouve que ça ressemble à un robot :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est la sœur d'Emmanuel chain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mdrr Fabinou! Non mais mets un Spoiler :P @Jorodan: Attention, comme l'a dit Steve Jobs (message n°13 :D) ceci est une révolution, fais vite avant qu'Apple pose un brevet dessus! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le : / et le |-( Vraiment bien joué. Bravo ! |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 |-I C'est simplement un intervalle négatif en semi valeur absolue. Faut avoir l'esprit matheux les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est simplement un intervalle négatif en semi valeur absolue. Faut avoir l'esprit matheux les gars ;) |-I^n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mais c'est totalement inutile alors si c'est ça! Ah, mais c'est joro qui l'a inventé... Ouai ok Fanadroid, t'as ptetre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 :D :D :D :D :D :D :D ho non c'est trop tu ma tuer la :D :D :D :D :D :D :D @jorodan bravo comment rendre fou un fofo entier |-I :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.