Jorodan Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je viens de créer un smiley : |-I C'est quoi ? un mec qui fait la gu***** ? Emmanuel Chain avec un os en bouche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Robocop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) - Emmanuel Chain avec un noeud papillon - Cyclope des Xmen qui a un rictus de pervers - Un vampire qui plisse les yeux - Un orc qui imite un vampire qui plisse les yeux - La réponse B Edited October 19, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 - Emmanuel Chain avec un noeud papillon- Cyclope des Xmen qui a un rictus de pervers - Un vampire qui plisse les yeux - Un orc qui imite un vampire qui plisse les yeux - La réponse B LA RÉPONSE D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) @rubixcube : ahah tu es tombé dans mon piège "du mec qui va relever, complètement outré, l'énorme faute de référence" :) Edited October 19, 2010 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 C'est pas la réponse D, c'est obi-wan kenobi. Et sinon ton smiley, c'est quelqu'un qui fronce les sourcils avec un air "c'est celaaa..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je sais !!! (musique Aaaaaallleeeeluujiah ) Un bridé qui a la bouche rempli et qui se gave .... (oui je sens que je ne suis plus loin ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 c'est TheLord avec un tel rose :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) Je dis D) La réponse D, et c'est ma dernière bafouille Jean-Pierre. :P Edited October 19, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 J'aurais dit 42 mais le coup de Emmanuel Chain m'a bien fait rire ! Ça serait sympa en tout cas d'intégrer un p'tit smyley Android avec un mono-sourcil. (Chrome connait "mono-sourcil") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je vote pour ce smiley envahisse le forum sous 48h. Car ceci...est une révolution |-I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 la révolution est en marche .... |-I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( Edited October 19, 2010 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( utilisable uniquement avec |-I(tunes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( J'ai éclaté de rire! |-I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 C'est le sourire de Wolverine de TheLord ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Moi je trouve que ça ressemble à un robot :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 c'est la sœur d'Emmanuel chain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Mdrr Fabinou! Non mais mets un Spoiler :P @Jorodan: Attention, comme l'a dit Steve Jobs (message n°13 :D) ceci est une révolution, fais vite avant qu'Apple pose un brevet dessus! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le : / et le |-( Vraiment bien joué. Bravo ! |-I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanadroid Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 |-I C'est simplement un intervalle négatif en semi valeur absolue. Faut avoir l'esprit matheux les gars ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 C'est simplement un intervalle négatif en semi valeur absolue. Faut avoir l'esprit matheux les gars ;) |-I^n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Mais c'est totalement inutile alors si c'est ça! Ah, mais c'est joro qui l'a inventé... Ouai ok Fanadroid, t'as ptetre raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 :D :D :D :D :D :D :D ho non c'est trop tu ma tuer la :D :D :D :D :D :D :D @jorodan bravo comment rendre fou un fofo entier |-I :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts