Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ceci : |-I est une révolution. Juste entre le :/ et le |-( ENOOOOORME !!! Je twitte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Y a Luffy qui fait une bouche comme ca quand il doit garder un secret !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ceci : |-P est une révolution. Juste entre le... |-I et le... |-O @Jorodan: T'a pas faux du tout :D Tu me donnes envie de me remettre à One Piece du coup \o/ Modifié 20 octobre 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI !!!! T'as oser arréter One Piece !!! C'est bon je te parle plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 En fait c'est un demi X-Wing : |-I-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Joro il faudrait que tu te bouges .... notre ami Stivi va pas tarder à breveter ce smiley |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) En fait c'est un demi X-Wing : |-I-| X-wing ? Il est ou le X ? ... BOULET ! Modifié 20 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 NOOOOON voleur ! Viiiiiiiite je cours au bureau des brevets tout pourris... ... ... 2 heures plus tart... Désolé je suis pas resté, 50 ingénieurs de Apple et 10 de Microsoft devant moi ! Je suis pas resté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Et pour votre information ... JORODAN est un ESCROC ! Ce smiley existait déjà ! la preuve> http://www.astro.umd.edu/~marshall/smileys.html |-I User is asleep Sleeping Modifié 20 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) t'es parti en laissant un petit cadeau au moins ? du genre un cocktail Molotov, une grenade ou juste un pet vicieux .... C'est un minimum ... |-I Edit (j'écris trop lentement) : Sale escroc on avait failli croire en toi !!! Presque pire que Stivi |-I Modifié 20 octobre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Jorodan : Mais non c'est juste que je ne suis qu'à l'épisode 174 sur les quasi 500 et que j'en regarde de nouveaux juste de temps en temps, mais là je vais essayer de tout regarder jusqu'au bout (ça va être long |-I) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mierda ! J'ai fait un Stevisme !!!! Définition du Stevisme (ou SteveJobisme) : S'approprier une connaissance, technique ou méthode. La présenter comme à soi. Et la montrer comme quelque chose de tout à fait novateur, très utile et surtout indisponible chez la concurrence. Exemple : "L'iPad est une rééééééééééévolution". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Vous sentez vous aussi ? ça sent le troll :p .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Mierda ! J'ai fait un Stevisme !!!!Définition du Stevisme (ou SteveJobisme) : S'approprier une connaissance, technique ou méthode. La présenter comme à soi. Et la montrer comme quelque chose de tout à fait novateur, très utile et surtout indisponible chez la concurrence. Exemple : "L'iPad est une rééééééééééévolution". Mierda ! J'ai fait un Stevisme !!!! Modifié 20 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca donne pas envie d'être gai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu veux plus festif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 OMG (o_O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai jamais compris l'intéret du bondage!!! Une preuve de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai jamais compris l'intéret du bondage!!! Chacun son délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mmm... MER ILS SONT FOU |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 What is this thread I don't even... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 restons sur le débat à propos du super smiley inventé mais pas inventé par jorodan le tricheur ... |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) MER IL ET FOU ! |-I Modifié 20 octobre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je comprends pas vraiment comment on a fait pour en arriver a balancer une image Gay de spider man ligoté avec son se** qui dépasse .. en partant de ça --> |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.