Aller au contenu

Afficher uniquement les notifications sur écran AMOLED Mi 9T Pro


Blood Destructor

Recommended Posts

Bonsoir, 🤗

 

Je possède un Mi 9T Pro depuis une semaine. J'en suis plutôt satisfait sauf en ce qui concerne les notifications car la LED n'est pas très lisible sur la tranche de l'appareil. Du coup, je souhaiterai que l'écran m'affiche en mode "Always on Display" l'icône ou le "bandeau" de notification directement sur l'écran de veille. Les seules options disponibles dans le téléphone et la plupart des applis obligent à afficher une horloge en permanence. Ce n'est pas ce que je cherche : je souhaiterais que l'écran soit éteint lorsque le téléphone est en veille et que seul le bandeau de notification s'affiche quand une notification arrive.

 

J'avais pensé à l'appli Notify Buddy mais il ne peut afficher qu'un point lumineux...

 

Avez-vous une astuce ou une appli qui fasse ça ?🤨

 

Merci pour votre aide et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas encore tester ce genre de solution ... J'utilise l'option affichage ambiant avec le statut de la batterie et l'affichage des notifs activés. 

 

Sinon j'ai vu aussi qu'il y avait ce genre d'applis si tu veux plus qu'un point  : True edge ou Always on amoled

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai essayé avec always on AMOLED. Le problème c'est que l'écran de verrouillage du téléphone "reprend le dessus". En gros quand je passe le téléphone en veille, je vois bien l'écran de "Always on amoled" qui s'affiche et au bout d'une quinzaine de seconde, l'écran de verrouillage classique du téléphone s'allume puis l'écran s'éteint de façon classique sans rafficher l'écran de Always on amoled. J'ai cherché dans les paramètres de l'appli, dans ceux du téléphone (batterie, nettoyage...) mais rien à faire. Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...