papiette Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Bonjour Sur l'écran d'accueil, je n'ai pas le petit badge sur l'icône Facebook indiquant le nombre de notifications. Obligé d'ouvrir l'application à chaque fois pour vérifier. J'ai regardé dans les paramètres à la fois de l'application et du A20e, les badges sont activés. Je précise que les badges fonctionnent pour toutes les autres applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Salut désinstalle Facebook et réinstalles par la suite pour voir ce que ça donne Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiette Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 Je l'ai désinstallé 2 fois, aucune amélioration 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Slt alors solution radicale réinitialises ton tel je ne vois que ça. Fais une sauvegarde sur ton compte Samsung au préalable Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.