papiette Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Bonjour Sur l'écran d'accueil, je n'ai pas le petit badge sur l'icône Facebook indiquant le nombre de notifications. Obligé d'ouvrir l'application à chaque fois pour vérifier. J'ai regardé dans les paramètres à la fois de l'application et du A20e, les badges sont activés. Je précise que les badges fonctionnent pour toutes les autres applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Salut désinstalle Facebook et réinstalles par la suite pour voir ce que ça donne Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papiette Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Je l'ai désinstallé 2 fois, aucune amélioration 😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Slt alors solution radicale réinitialises ton tel je ne vois que ça. Fais une sauvegarde sur ton compte Samsung au préalable Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts